Le lendemain , ils repartirent ensemble au NCIS et furent arrivé avant Callen et Sam, ils en profitèrent pour discuter .
- où est ce que ton frère organise son Marriage ?
- c'est a Sacramento on aura un long trajet.
- et il faut quoi comme genre de tenue ?
- tu choisi ce que tu veux il n'y a pas de thème particulier , sourit Deeks .
- d'acc .
- de quoi parlez vous ? Demanda Callen en arrivant avec Sam.
- de la tenue que je vais mettre pour une soirée a la quel j'ai été invitée.
- Kensi sort de chez elle un vendredi soir , ça se fête ! S'exclama Sam.
- pourquoi vous dites ça ? Demanda Deeks.
- bah tu devrais savoir qu' elle ne sort jamais de chez elle le vendredi soir après sa longue semaine de travail.
- Alors ça fait minimum quatre ans que vous vous trompez sur Kensi puisqu'on se fait des soirées télé chez moi.
- tu ne nous l'a jamais dit , sourit Callen avec plein de sous entendu.
- au cas où tu ne saurai pas , rigola Kensi, cela s'appelle la vie privé, vous vous ennuyez tellement de votre côté que vous vous intéressez a la mienne.
- qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Demanda Deeks.
- paperasse ! Répondit Callen en voyant Hetty arriver vers eux.
- bonjour jeune gens , étant donné qu'aucune enquête est en cours et que vous m'avez rendu vos rapport , monsieur Getz vous a préparé une évaluation.
- une évaluation de quoi ? Demanda Deeks.
- vous verrez , on commence par vous , suivez moi.
Deeks s'installa au bureau de sa patronne ou se trouvait également Nate.
- salut Nate , fit Deeks , ça va mon pote ?
- je vais bien , merci , mais aujourd'hui c'est moi qui pose les questions.
- tu as de la chance je me sens drôlement bien aujourd'hui , sourit Deeks.
- monsieur Getz ? Demanda Hetty , veuillez commencer.
- très bien alors , comment sont tes relations avec Callen , Sam et Kensi ?demanda Nate.
- bah j'ai de bonne relation avec tout le monde , répondit simplement Deeks sous le regard faussement désespéré de Hetty.
- monsieur Deeks , fit cette dernière on aimerai avoir une réponse plus argumentée...
- très bien , répondit Deeks , dans ce cas avec Callen ça se passe bien , ça ne parait pas comme ça mais il s'intéresse beaucoup a ma vie ainsi qu'à celle de ma coéquipière ce qui peut être énervant quelque fois , ensuite avec Sam on s'entend plutôt bien et avec Kensi , hum... C'est assez spécial a vrai dire , on est assez proche l'un de l'autre.
- c'est mieux ... Fit Hetty , continuez monsieur Getz.
- est ce que tu les voit en dehors du travail ?
- oui , avec Callen et Sam c'est rare mais ça arrive , on se retrouve dans un bar , et avec Kensi on passe nos vendredi soir ensemble et hier elle est venue chez moi.
- d'accord , et une dernière petite question , fais-tu confiance a ta partenaire ?
- oui , plus qu'à n'importe qui , je lui confit ma vie a chaque enquête puis on partage plein de truc ... Fini Deeks .
- très bien , allez chercher votre partenaire , demanda Hetty.-Quoi , c'est tout ? demanda Deeks
- oui , cette évaluation se fait sur différents moments.
Quelques instants plus tard Kensi prit place au bureau de Hetty.
- ça fait plaisir de te voir Nate , dit la jeune femme , tu es sur Los Angeles pour reconquérir Rose ?
- non , ça c'est déjà fait , sourit Nate.
- et ça se passe bien ? Demanda Kensi curieuse.
- oui , merci.
- monsieur Getz , ne vous laissez pas distraire , lui rappela Hetty.
- oui , alors pour commencer , est ce que tu t'entend avec tout le monde ?
- Nate , je ne sais pas si tu te rend compte mais ça fait 7 ans que tu me pose cette question et 7 ans que je te répond que je m'entend avec tout le monde , même avec mes trois coéquipier différents , ajouta Kensi.
- mais avec Deeks c'est différent , n'est ce pas ?
- oui , Deeks est la personne avec la qu'elle je peux être moi même en toute circonstance .
- d'accord et n'a tu pas peur que la relation que tu as avec lui se ressente dans ton travail ?
- non , et puis sans me vanter je pense qu'avec Deeks on fait du bon travail , qu'en pensez vous Hetty ? Demanda Kensi.
- je suis d'accord avec vous mademoiselle Blye.
- est ce que a Deeks et toi il vous arrive de vous disputer ?
- avec Deeks on ne se dispute jamais , on coupe juste le dialogue , ça a du arrivé deux fois.
- et hors du travail , comment est ce que tu te sens ? Demanda Nate , après je te laisse tranquille.
- je me sens bien , enfin je croit , je sort , ou je regarde la télé , je m'occupe ...
- d'accord , répondit Nate j'ai fini , lundi je ferai l'évaluation de Callen et Sam , ajouta t-il en raccompagnant Kensi a son bureau.
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .