Après le départ de Will Kensi prit Elliot dans ses bras puis fut vite rejoint par Deeks.
- ça va mieux ? Demanda t-il.
- oui, fit Kensi , pourquoi ça n'irai pas ?
- bah ... Apparemment ça ne colle pas avec Will...
- Will est un abruti , alors je ne vais pas m'attarder dessus , répondit Kensi.
- tu viens avec moi on retourne avec Don et Dani.
- je te suis , fit Kensi toujours avec Elliot dans ses bras.
Une fois a l'intérieur avec les jumeaux , Daniella demanda a Kensi :
- qu'est ce que Will a encore dit ?
- hum ...il juge sans connaître les personnes qui l'entoure .Ajouta Kensi.- les invités arrivent , avertit Daniella changeant de sujet .
En effet après un quart d'heure d'attente tout les invités purent assisté a la cérémonie , une petite cinquantaine de personnes étaient présentes , Deeks pu faire la connaissance des amis de son frère , qui bizarrement au niveau physique et intellectuel ressemblais a ses propres amis ( l'équipe du NCIS). Pendant ce temps , Kensi discutait de mariage avec Daniella.
- et toi , alors ? Demanda T-elle tu as déjà été marié ?
- non , répondit Kensi , mais j'ai été fiancée.
- tu n'aimerai pas te marier un jour ?
- hum ... Non , ne le prend la mal mais je n'aime pas tout ce qui est longue robe et lancer de bouquet , ce n'est pas ma tasse de thé , après ça me rend heureuse de voir des personne heureuse , mais pour moi le Mariage ça s'arrête là,ajouta Kensi .
- bah tiens , quand on en parle , dit Daniella en voyant la marié appeler toutes les femmes présentes , elle va lancer le bouquet.
- dans ce cas je m'éloigne , plaisanta Kensi en reculant.
- pour ma part j'y vais , je trouve ça amusant.
La jeune agent partit ensuite voir son partenaire , a la grande surprise de ce dernier.
- tu n'est plus avec Dani ? Demanda Deeks.
- non, c'est le lancer de bouquet.
- miss Blye n'aimerai t-elle pas les mariages ?
- exactement , laisse moi un peu de place , j'aimerai m'installer sur le banc.
Deeks se décala sans quitter sa partenaire du regard et Kensi pu s'y installer.
- pourquoi est ce que tu me regarde comme ça ? Demanda la jeune femme.
- j'était en train de me dire que c'est la première fois qu'on se voit hors de nos soirées télé et hors du travail , alors ça me permet d'en apprendre encore plus sur toi ... Répondit Deeks en replaçant une mèche de cheveux de Kensi.
- estime toi heureux alors , parce que tu es le seul avec qui je suis moi même sans restriction.
- ah oui ? Fit le jeune agent en souriant , alors comment est réellement Kensi Blye ?
- a toi de voir , rigola Kensi , ça serai trop simple ...
Deeks lui offrit son plus beau sourire et ajouta :
- les filles ont fini de se battre pour un bouquet de fleur , on va pouvoir manger.
- enfin une bonne nouvelle ! S'exclama Kensi en rigolant.
- hé ! Marty , fit Don en arrivant vers eux , je vous ait mis avec mes trois meilleurs amis a table , Kensi je préfère t'avertir , ils sont tout les trois célibataire et ils adorent draguer ...
- je vois ... Répondit Kensi, moi ça ne me dérange pas.
- tu aimes te faire draguer ? Demanda Deeks surprit.
- bah ... Je trouve ça ne me dernge pas dans la limite du raisonnable et puis je te signale que je suis célibataire , tu ne vas pas me faire croire que tu n'aime pas te faire draguer ...
- tu as raison...mais si un jour tu as un petit ami ?
- tu connaît le mot fidélité ? Répondit Kensi , et bien il n'interdit pas de se faire draguer mais de coucher avec quelqu'un.
- ah oui , je n'y ai pas penser .
- bon si on allait manger ! S'enthousiasma Kensi.
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .