Le lendemain , Kensi arriva en retard a l'OPS.
- panne de réveil ? Demanda Callen.
- non , Deeks a simplement oublier de passer chez moi afin de m'emmener , répondit Kensi , où est ce qu'il est ?
- il est en salle de tir , répondit Sam.
- c'est bizarre , fit remarquer Callen , mais avant lorsqu'il oubliait ce genre de chose tu semblais plus énervée.
- disons qu'en ce moment avec Deeks , je m'habitue aux nombreux vents qu'ils me fait, répondit Kensi qui paraissait détendue.
- merde , merde , je suis désolé , fit Deeks en arrivant , je devais t'emmener , Kensi.
- ne t'en fait pas , je ne t'en veux pas , j'y suis habitué.
- attends , fit Sam , ce n'est pas normal que tu réagisse si calmement , il s'est passer quelque chose entre vous ce week-end?!
- non , il ne s'est rien passé , fit Deeks.
- ce n'est rien de le dire , fit Kensi assez fort en allant vers le bureau de Hetty.
- ah , mademoiselle Blye , justement , j'allait vous voir , fit la patronne en voyant son agent devant le bureau.
- bah , il partait que j'ai des papiers a faire modifier.
- c'est exact , répondit Hetty , voyez vous , lors de la dernière mise a jour de votre dossier , la personne a prévenir en premier en cas d'urgence était Julia Feldman , vous comprendrez qu'il faut le changer , d'autant plus que le directeur adjoint veux le savoir le plus tôt possible.
Kensi regarda son coéquipier de loin et dit :
-dans ce cas j'aimerai que le lieutenant Marty Deeks soit la première personne a avertir en cas d'urgence.
- très bien , c'est noté , fit Hetty en signant une feuille, a part ça , comment vous sentez vous ?
- hum ... Je vous avouerez que les nuits sont difficiles , mais le reste du temps je suis bien entourée.
- si vous avez des problèmes , vous pouvez venir m'en parler.
- je le sais , merci Hetty , fini la jeune femme avant de repartir a son bureau.
Une fois de retour au bureau , Deeks voyant que sa partenaire n'osait pas croiser son regard , s'approcha de son bureau et lui demanda:
- tu m'en veux , vraiment , pas vrai ?
- je ... Je croit que oui , finalement , Deeks , je ne pensait pas qu'en répondant a tes simple questions ça aller changer notre relation dans un mauvais sens.
- je ne comprend pas ...
- tu vois tout le temps que tu prend pour répondre a une question qui changera nos vies , et bien ce temps on l'use également pour s'éloigner , alors on a tout les deux intérêt que tu réponde a cette question sans perdre de temps , tu comprends ?
- si tu pense vraiment ce que tu as dit avant hier soir alors tu peux attendre.
- non , répondit Kensi , parce que je n'ai pas l'impression que tu fasse beaucoup d'effort.
- ça ne se voit peut être pas mais je fait des efforts ...
- pardonnez moi , les coupa Callen mais est ce que l'on peut savoir ce qu'il se passe ?
- pas pour le moment , lui répondit Kensi avant de s'adresser a Deeks, tu avais simplement a répondre oui ou non , par ce que la j'ai l'impression de souffrir ...
- Attends , fit Deeks en prenant les mains de Kensi , on ferait mieux de finir cette discussion dehors.
Une fois a l'extérieur des locaux Kensi reprit :
- j'ai l'impression de souffrir alors qu'entre toi et moi il ne se passe strictement rien de sérieux ou bien de rationnel , je me suis ouverte a toi , je t'ai dévoilé tout mes sentiments , et toi tu n'as même pas su me répondre oui ou non.
- tu veux vraiment la réponse a la question alors que tu sais que ça changera tout entre nous.
- oui , je veux savoir.
-Alors oui , j'ai de sentiments pour toi , et je suis désolé si je t'ai fait souffrir ou quoi que se soit.
- tu es pardonné seulement si tu me serres dans tes bras , répondit Kensi en esquissant un sourire.
Kensi resta de long instant lover dans les bras de son partenaire et désormais petit ami , jusqu'à ce qu'une petite dame les interrompt:
- jeune gens , j'ai tout comme l'impression que vos problèmes de communication sont réglés , mais je vous demanderai de ne pas oublié que sur le terrain vous ne devez pas y penser.
- on ne l'oubliera pas , répondit Deeks .
A la suite du départ de leur patronne , Kensi et Deeks se regardèrent droit dans les yeux , pendant quelque secondes et s'embrasserent avec une tendresse infînie , signifiant la promesse d'aller le plus loin possible ensemble.
Les deux équipiers retournèrent ensuite a leur bureau main dans la main tout en discutant.
- l'avantage que j'ai , fit Kensi , c'est que j'ai la garantit que tu ne fera pas des recherches sur toi même.
- tu dis ça par rapport aux recherches que je faisait sur tes ex ?
- exactement , sourit Kensi.
- ce soir on se retrouve chez moi , fit Deeks en s'installant au près de sa partenaire.
- alors , que se passe t-il ? Demandèrent Callen et Sam en parfaite synchronisation.
- on peut dire que ... Que Kensi est ma petite amie, sourit Deeks.
- et que Deeks est mon petit ami , ajouta la jeune femme avec son plus beau sourire.
FIN
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .