Le lendemain matin , Kensi qui n'est pas habituée aux grasses matinées , se leva vers 6 heures pour faire sa course matinale , elle laissa un mot a Deeks , prit son iPod et partit. Elle revint une heure plus tard , tout le monde semblait encore dormir , alors qu'elle se dirigeait vers le salon , elle vit un petit garçon , d'environ 2 ou 3 ans , il avait l'air de la fixer.
- salut bonhomme , sourit Kensi en s'accroupissant, tu veux voir ta maman ?
- Voui.
- tu viens dans mes bras on va aller voir ta maman.
Kensi prit donc le petit garçon dans ses bras et monta a l'étage afin de trouver Daniella. La jeune femme frappa a la porte :
- Daniella ?
- oui , répondit l'intéressée en ouvrant la porte, où était-il ? Demanda t-elle en parlant de son fils.
- il était dans le salon , répondit Kensi en lui donnant l'enfant .
- ça fait longtemps que tu es debout ?
- oui , je suis aller courir, ça dérange si je me suis servit pour le petit dej'?
- non , ne t'en fait pas.
- bon , je vous laisse dormir , fini Kensi en fermant la porte .
Vers 8 heures , Deeks fut réveillé par l'entrée de son frère dans la chambre.
- il faut que tu te lève, dit Don , on va préparer le petit déjeuner.
- j'arrive , répondit Deeks avec une voix fatigué.
- où est Kensi ?
- elle est partit courir .
- je suis la ! Fit la concernée en apparaissant dans l'encadrement de la porte , j'était a la salle de bain.
- comment tu fais pour être aussi matinale ? Demanda Deeks en se cachant sous la couverture comme un enfant.
- il suffit de le vouloir et il a un proverbe qui dit "le monde appartient au personnes qui se lèvent tôt.".
- j'aimerai me lever et m'habiller s'il te plaît .reprit Deeks après avoir regardé l'heure, tu peux me laisser ?
- d'accord , je te laisse tranquille miss pudique ! Se moqua Kensi .
La jeune femme laissa donc son coéquipier se préparer et retourna au rez de chaussé où se trouvaient tout le reste de la famille.
- salut ! Fit Will , Marty n'est pas avec toi ?
- Deeks est une marmotte , répondit simplement Kensi .
- c'est pas vrai , fit Deeks en arrivant derrière sa partenaire.
- Kensi je croyait que tu t'étais servie dans les placards pour ton déjeuner mais rien est entamé , fit La sœur de Deeks .
- Kensi ne déjeune pas comme une femme normale , dit ce dernier.
- puisque tu me connaît si bien , dit moi ce que j'ai mangé , le défia Kensi sous les regards amusé de toutes les personnes présentes.
- tu as mangé du jambon , du fromage et un œuf.
- comment tu le sais ? Demanda Don.
- c'est simple , tout les samedis matins , il me manque une tranche de jambon , un œuf et une part de mon fromage, rigola Deeks , alors ? Qu'est ce que je gagne ? Demanda malicieusement Deeks.
- le droit de rejouer , répondit Kensi en s'installant a table avec Deeks .
- on va essayer d'aller a la salle pour la cérémonie vers 10 heure , fit Don , Alyson y est déjà elle se prépare.
- et moi je vais réveiller les enfants , ajouta Daniella , tu viens avec moi Marty ? Demanda t-elle .
Se retrouvant seule avec Will, Kensi dit :
- je croit que ce week-end on va passer pas mal de temps ensemble ...
- oui , je ne suis pas énormément impliqué dans les histoires de famille.
- ça fait combien de temps que tu es au courant ?
- je l'ai appris des que Ma femme et son frère ont commencer leurs recherches , donc ça fait pas mal de temps , et toi ?
- je suis au courant depuis hier soir .
- ah oui , Marty t'a un peu mît sur le fait accompli ...
- ça peut se comprendre , répondit Kensi .
- pas vraiment , reprit Will.
- je part dans l'optique que je suis une amie de Deeks et que s'il ne m'a pas parler de sa famille c'est qu'il n'en avait pas envie , et ses envies je les respecte , argumenta Kensi irritée par les propos de Will.
- en tant que meilleur amis vous devez tout vous dire , il n'y a pas vraiment de limite- bien sur qu'il y a des limites !repondit Kensi
- de quoi parler vous ? les coupa Deeks
- Rien d'intéressant , répondit Kensi.
- je te présente Lina , fit Deeks en s'installant a côté de sa partenaire .
- est ce que tu es ma tata ? Demanda la petite fille.
- non chérie , répondit Kensi , je suis une amie de tonton.
- avec qui il est sencé tout partager ... Répliqua Will entre ses dents.
- Will , s'il te plaît , fit Kensi assez sèchement , ne commence pas ce jeu avec moi.
- mais avoue que c'est bizarre ...
- je ne vois pas en quoi c'est bizarre ... j'ai des limites dans toutes les relations que j'entretient et ce n'est pas un gars que je connaît depuis a peine 24 heures qui me fera une leçon de morale.
- mais de quoi vous parlez ? Demanda Deeks.
- on parle du fait que ce soit bizarre que ta meilleure amie ait su seulement avant-hier pour ta famille, répondit Will.
- tu m'en veux ? Demanda Deeks a Kensi.
- mais non , enfin , après tout ce que je t'ai dit hier il est évident que je ne t'en veux pas , tu pense que je serai venu ici , si je t'en voulais ??
- je voulais juste être sur... Ne t'énerve pas ...
- désolé , S'excusa Kensi.
Deeks lui sourit puis lui embrassa le front , juste pour le plaisir.
- Kensi , viens avec moi.
- où sont ta sœur et ton frère , demanda Kensi en suivant Deeks .
- ils donnent le bain a Elliot et Alyne , ils sont encore petit.
- j'ai vu ça , dit Kensi en entrant dans la chambre avec Deeks et sa nièce , tout a l'heure j'ai vu ton neveu .
- tu sais kens' , si tu ne t'entend pas avec Will tu n'es pas obligée de rester avec lui ...
- je le sais , ne t'en fait pas , répondit Kensi .
- Lina ? Fit Daniella en arrivant dans la chambre , va prendre ta douche , ton papa t'attends.
La jeune fille partit en direction de la salle de bain et La jeune mère entra dans la chambre avec son fils et demanda :
- où est Will ?
- hum, j'ai eu un différent avec lui ,répondit Kensi, donc il doit encore être en bas.
- il vous a parlé de quoi ? Demanda La jeune femme.
- il a critiqué le fait que je n'ai pas parler de notre histoire a Kensi plus tôt.
Daniella sourit et dit :
- Will est trés énervant, d'ailleurs c'est la cause de notre divorce , il s'amuse a analyser mon entourage et ça fini toujours mal donc pour le moment on reste ensemble pour le petit.
- je comprend mieux , sourit Kensi.
- Marty , fit Daniella hésitante , tu sais hier tu m'as raconté que tu avais tiré sur notre père , est ce qu'il est décédé ?
-je ne l'ai pas tué , si c'est ta question, il est mort en 98 , répondit Deeks , dans un accident de voiture, deux ans après sa sortie de prison.
- d'accord , je voulais juste savoir , et j'avait d'autres questions a te poser ,répondit Daniella gênée.
- si vous voulez je peux vous laissez seuls, fit Kensi.
- non restes , s'il te plaît , demanda Deeks, tu connaît toute mon histoire ...
- Marty a raison , tu peux rester avec nous ... Donc , reprit Daniella , je voulais savoir si tu nous aurai chercher , enfin si tu aurai su notre existence ...
- j'imagine oui , répondit Deeks, ça m'a vraiment surprit de recevoir une lettre ...
- et comment est ce que tu as réagis ?
- hum ... Au début j'ai cru a un canular , mais lorsque que j'ai commencé a échanger des mail , c'était comme dans un rêve , j'y croyait pas , puis quand quand on était a deux doigts de ce rencontrer , donc hier , j'était tellement stressé que j'en été malade , heureusement que Kensi était la ...
- vous êtes vraiment très proche , fit Daniella surprise.
- c'est venu petit a petit , sourit Kensi.
- vous vous connaissez depuis longtemps ?? .
- ça fait quatre ans environ , fit Deeks en apercevant son frere devant l'encadrement de la porte avec la petite Alyne dans ses bras.
- on fait une réunion de famille ? Plaisanta ce dernier.
- on peut dire ça oui , rigolèrent Deeks et Daniella.
- vous êtes prêt , on va partir maintenant.fit Don .
- oui , on est prêt , répondit Sa sœur , on se rejoint en bas dans deux minutes, ajouta t-elle pour Deeks avant de disparaître.
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .