Le trio discuta de tout et de rien pendant tout le reste de la soirée , vers trois heures du matin , alors que la quasi totalité des invités étaient répartis , Kensi dit :
- je vais aller me coucher Deeks , car demain on doit se lever de bonne heure et de bonne humeur.
- je te suis partenaire , bonne nuit sœurette , ajouta Deeks.
Une fois dans la chambre , Kensi et Deeks s'installèrent bien confortablement dans le lit , alors que Kensi s'apprêtait a fermer les yeux , Deeks lui demanda :
- est ce que je peux te poser une question ?
- ce n'est pas ce que tu viens de faire ? Demanda Kensi afin de taquiner son équipier.
- je suis sérieux Kensi...
- pardon , je t' écoute , fit Kensi en se retournant vers Deeks.
- d'accord , alors , qu'est ce que tu me répondrait si je te disais :" je croit que j'ai des sentiments pour toi"?
Un long silence passa avant que Kensi réponde :
- avant que je te dise que les sentiment sont réciproque je te demanderai d'être sur d'avoir des sentiments et de ne pas simplement croire ...
- et si j'en suis sur ? Demanda Deeks après un second long silence.
- alors je te répondrai que les sentiments sont réciproque ... Est ce ... Est ce que c'est le cas Deeks ?
Le jeune lieutenant laissa passer un silence qui paraissait une eternité et répondit seulement :
- je ... Je suis fatigué Kensi , ne m'en veux pas mais j'aimerai dormir.
- c'est trop tard , répondit sèchement Kensi , je vais prendre l'air , ajouta la jeune femme.
Kensi retourna donc sur la terrasse encore joliment éclairée et s'installa sur une petite table. Daniella , qui avait entendu du bruit venant du couloir , avait suivit Kensi et la rejoignit peu de temps après.
- quelque chose ne va pas ? Demanda Daniella.
- disons qu'avec Deeks on a eu une discution , ou plutôt j'ai eu une discussion avec moi même et en plus de ça je n'arrive pas a trouver le sommeil a cause du décès de ... De ma mère ...
- ah merde , je suis désolé je ne savait pas pour ta maman.
- ça va , ne t'en fait pas.
- et avec Marty , qu'est ce qu'il ne va pas ?demanda la jeune femme.
- on a parler de nos ... De nos sentiments , enfin j'ai répondu a des questions très très personnelles et je me suis littéralement ridiculisé , enfin c'est ce que j'ai ressentit.
- pourquoi est ce que tu dis ça ?
- je lui ai avouer mes sentiments et quand je l'ai fait , il s'est retourné et m'a dit qu'il voulais dormir , il ne m'a rien dit d'autre.
- il ne faut pas t'en faire vous en reparlerez demain peut être...
- je ne sais pas si j'en aurai la force , c'est comme si je répéter 10 mille fois la même chose sans avoir l'impression d'être écouté repondit Kensi en baillant.
- du coup , je suppose que vous n'aller pas partager le même lit cette nuit , fit remarquer Daniella.
- tu suppose bien , répondit Kensi.
- bon et bien vient dormir avec moi , après tout on est plutôt bonne copine.
-d'acc , merci beaucoup.
- derien , ça me fait plaisir.
C'est donc de cette manière que les deux femme se retrouvèrent en tailleur sur le même lit en discutant.
- toi et Marty , vous avez toujours été proche ?demanda Daniella.
- non , au début Hetty , notre patronne nous disait antagoniste , mais Deeks n'y était pour rien , mon précédent partenaire s'est fait tué ... J'avait simplement peur de trop m'attacher a lui.
- maintenant tu y es attaché , supposa Daniella.
- oui , répondit Kensi , mais a cet instant je me sens ridicule ...
- mais pourquoi ? Tu n'as pas a l'être.
- je lui ait tout dit a propos de ce que je ressentait pour lui et lui...
- c'est mon frère le ridicule , la coupa Daniella, il m'a clairement fait comprendre qu'il t'aimait et n'a pas oser te le dire , il manque de courage ce petit , ajouta t-elle en rigolant.
- le pire c'est que je ne lui en veux pas , fit Kensi en se laissant tomber dans le lit.
- ne lui en veux pas, tout les gars sont des lâches , rigola Daniella en s'allongeant également.
- en attendant ils ne soufre pas ...
- c'est sur , au faite désolé de changer de sujet si brutalement mais vous partez a quelle heure demain ?
- a la base on devait partir en tout début d'après-midi , le problème c'est que j'ai l'nterrement de ma mère, donc on devrait partir aux alentour de dix onze heures ...
- d'acc , je vous donnerai quelques truc a manger , en tant qu'organisatrice de ce Marriage j'ai trop prévu ...
- merci , répondit Kensi , tu devrait peut être dormir , fit Kensi en voyant sa nouvelle amie bailler.
- tu as raison , et toi aussi tu devrait.
- je le sais mais moi je n'y arriverai pas , alors je vais juste fermer les yeux et ne plus bouger pour ne pas te déranger.
- c'est un peut " fait ce que je dis , pas ce que je fait " rigola Daniella.
- en tout cas fini Kensi , je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.
- moi aussi , bonne nuit Kensi.
- bonne nuit , Dani.
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .