Chapitre 22

59 5 1
                                    

Slm Aleykoum

Louënaa prend des armes et m'en donne une...

La on vois...

Les hommes de Kaïs avec Kaïs .

Moi : Kaïs que fais-tu ici ?!

Lui : Mmhhh...*A ses hommes* Vous kidnappés les !

On à essayer de se débattre mais... Du haut de nos 1,70 mètres on fais pas TROP le poid .

On nous jette dans le coffre d'un véhicule .

On est attachés des pieds à la tête . Avec un foulard sur la bouche, je regarde Louënaa à côté de moi et elle me regarde avec une expression neutre .

Hessoul ( Bref ) on arrive enfin quelque pars vu que la voiture s'est arrêtée ...

Et la c'est... Kaïs qui nous ouvre le coffre et nous fais descendre . Il nous à fais aller dans sa Villa . La Villa ou on avaiw l'habitute d'être, sauf qu'il n'y à personne .

Il nous descend à la cave, nous attache à des chaises et retire le foulard. Pas loin de nous y'a le tablau de la Joconde c'est tellement beau même si ce n'est pas le vrai .

Kaïs : Ma petite femme chérie

Moi : Je l'a vois pas moi .

Lui : Imbécile, si...

À peine il commence sa phrase y'a un de ses hommes qui arrive

L'homme : PATRON PATRON ILS NOUS ONT RETEOUVÉS !

Kais : Toi la meuf la

Louënaa : Moi ?

Lui : Non ma mère .

Elle : Pffff

Moi : PUTAIN MAIS FERMEZ LA !

Kaïs m'a fusilé du regard mais m'enfou . Il à mis par terre le tablau de la Joconde et il y avais un passage secret dedans . On est passés dedans quand j'entends un coup de feu ... Et la je vois... Nassim avec une arme à la main .

Lui : Viens petite soeur *émoticône heart*

Moi : Non !

Lui : Wallah viens sinon tu fais plus parti de notre famille...

C'est un choix difficile pour moi ! Oui ! Entre ma famille, ma meilleure amie et l'homme que j'aime .

J'ai regardé Kaïs et j'ai continuer mon chemin dans le passage secret...

PS : Je pense que vous avez compris....J'ai choisis Kaïs et Louënaa au lieu de ma famille ...Enfin...Le reste.

On à fini par arriver sur un toit. Il y avais un Hélicoptère. On est montés dedans et on à commencer à voler.

Wallah mon téléphone n'a plus de batterie...

Moi : Eh toi la mec passe ton tel

Kais : Wsh à qui tu parles ? En tout cas pas moi j'suis paw ton shab ( ami )

Moi : Ah qui tu veux que je parle ?

Lui : Wallah la ferme

Moi : Ouais oublie .

La pauvre Louënaa étais assise à l'arrière avec moi et elle parlais même pas .

On à atteri sur un toit . Vous voyez les toits ou c'est ecris en gros la lettre "H" ? Bah la comme sa .

Y'avais une échelle ou un truc comme sa et on est descendus. On étais dans un hotel ...O.K... Le p'tit con à pris 2 chambres je crois une pour lui et l'autre pour Louënaa et moi hein ?

...

Kaïs : Bébé tu dors avec moi et toi la tu dors toute seule

Louënaa : Anww déjà de base c'est MOI ! Donc tu connais mon prénom !

On étais dans l'ascenseur ...

Kaïs : Et toi la pourquoi tu dis que je connais ton prénom

Moi : Kais tu te souviens pas?

Lui : De quoi ?

Louënaa : *tape sur le torse de Kaïs pleins de fois* PUTAIN KAIS ! C'EST MOI LOUËNAA ! TA MEILLEURE AMIE DU COLLEGE ET DU LYCÉE !

Kais : Ahhh ! OUI ! Ohh hbiba !

Il à essayé de la prendre dans ses bras mais elle l'a direct recalé LE PAUVRE !

Bref... Ça y est... Je suis dans la même chambre que Kaïs et Louënaa dans la tienne... Je prend ma douche et me mets en peignoir et me couche sur le canapé pour prendre sommeil quand je me sens portée.

C'est Kaïs, il me ramène sur le lit et me dis :

Bombes Contre Dragon. On S'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant