Salam Aleykoum
La je vois Khalti Cassiana et Albane.
Khalti portais un djellaba alors que Albane portais un mini short avec un croc top . Franchement je vais pas mentir j'étais dégoutée.
Une infirmière arrive :
Infirmière : Monsieur est réveillé et il est dans la chambre 185 au 4e étage .
Moi : Ok.
Infirmière : Qui passe avant ?
Albane : Moi !
Moi : Nan ! Tata vas-y.
Albane : AAAARRRGH ! Ne me dis pas que c'est la vieille qui entre avant ?
Moi : Déjà meuf calme ta chaleur.
Elle : *s'adresse à Tata* La pute vas-y !
Moi : C'EST QUI LA PUTE ?
Elle : Ppff Personne personne...
Tata est entrée avant, 35 min après elle reviens. Albane y va. Quelques minutes après elle reviens. Et moi j'entre.
Je m'asseois sur la chaise qui est en face du lit de Kaïs et je le regarde. Quand il ouvre les yeux. Il me lance un regard plus que noir -
Kaïs : Je fais quoi içi ? Et pourquoi tu es la toi .
Moi : De 1 Salam !
Lui : Salam.
Moi : Bon, tu es ici car on à tiré sur toi et je suis ici pour te soutenir mais si tu préfères de ta pute qui sais pas la fermer ça ne me dérange pas du tout Kaïs.
Lui : Bon aller reste. Et comment ça elle ne sais pas la fermer.
Moi : Kaïs. Elle à traité Tata de pute ok !
Lui : C'est juste une parole elle ne l'a pas touché ?
Moi : Non.
Tout allais bien quand Albane arrive .
Elle : Mon bébé ! *embrasse Kaïs*
Kaïs : Wsh comment t'es habillée la ?
Elle : Nan mais c'est que j'ai mis sa à la va-vite .
Moi : *me racle la gorge*
Elle : Ppff arrête de parler petite puta.
Moi : Voyons qui est vierge et qui ne l'es pas. Et la on saura qui est vraiment la puta.
Kais : Elle est où ma mère ?
Albane : Elle à dis qu'elle avais mal à la tête, du coup elle est partie.
Moi : Elle est à la Villa ?
Elle : Oui, je pense.
Moi : Ok.
Kais : Je suis la depuis quand ?
Moi : 2 semaines maintenant.
Lui : Je pars quand ?
À peine fini sa phrase qu'un médecin arrive.
Moi : Ah docteur, il pourra sortir quand mmmh ?
Medecin : Ce soir. Faites vos valises monsieur .
Kaïs à fais ses valises. On est sortis. J'ai vu une boutique je suis allée pendant que Kaïs et Albane appellais un taxi. J'ai acheté un paquet de cigarettes. J'ai commencé à fumer et je suis allée les rejoindre et la... Kaïs à tourné sa tête vers moi. Et il m'a arraché la cigarette de la bouche.
Moi : Kaïs c'est quoi le problème ?
Lui : La cigarette. Tu serras repoussante avec la bouche noir et des caries et tes dents ne serons pas belle !
Moi : Je ne cherche pas à être belle moi !
Albane : Mais si ! Vu que t'es une pute.
Moi : Toi déjà apprends à fermer tes jambes et à mettre du tissu sur toi ok ?
Bref, le taxi est arrivé.
On arrive à la Villa. Je monte direct dans ma chambre et prend mon téléphone et joue à Snake And Apple quand Albane entre dans ma chambre.
Albane : Maëva ?
Moi : Tu veux quoi ?
Elle : Te demander pardon
Moi : Ppff je vais jamais te pardonner . Regarde la crasse que tu fais !
Elle : *pleure* Mais tu ne connais pas mon histoire
Moi : Raconte.
Elle s'est mis à pleurer.
Elle : Le jour de mes 10 ans ma mère etais en voyage d'affaires et y'avais mon frère et moi lui il avais 15ans. Et il m'a demandé si je veux regarder un film du coup j'ai dis oui *SNIF SNIF* et on est allés dans le salon ensuite la télé s'est eteinte et il m'a dis que dans sa chambre ça passe mieux. Du coup on est allés dans sa chambre et pendant le film il à commencé à me toucher la poitrine ( Ces seins commençaient à pousser ) du coup j'ai pas compris je lui ai dis d'arrêter. Il s'est arrêté et il est parti fermer la porte à clé. Ensuite il à retiré mon haut et il m'a violée. Et il m'a obligé à faire de la prostitution jusqu'à mes 30 ans. Mais après j'ai rencontré Kaïs et j'ai arrêté mais il m'a dis que si j'arrete avant mes 30 ans je souffrirais. Ça sera dur pour moi mais si tu aimes Kaïs je te le laisse mais je veux juste qu'on soit amies.
Moi : J'accepte ! Et Kaïs ? Nan je le veux pas !
On s'est fait un câlin..
Je passe 1 mois
Alors tout va bien je suis amie avec Albane en vrai elle est super cool ! Kaïs ? Il ne me captais pas.
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
DiversosSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...