Chapitre 14

65 5 0
                                    

SALAM ALEYKOUM!

J'ouvre la porte de la salle de bain et vois Klara et Kaïs en train de... NON SERIEUX ! DANS LA SALLE DE BAIN ?!

Moi : Mais purée Kaïs.

Lui : Bah quoi ?

Moi : Mais... Alala ! C'est la salle de bain.

Je suis allée me recoucher . Il me dégoûte ce mec.

Je Passe Au Jour Du Mariage

Aujourd'hui Khalti est venu me réveiller. On est descendues et j'ai vu Klara qui est venue me murmurer à l'oreille "Tu n'es la que pour Khalti mais dès qu'elle rentre en Algérie il divorce tu sais ?"

J'lai même pas calculer pfff. Je suis allée prendre mon petit-déjeuner et je suis allée me doucher j'ai mis un vêtement normal et on est parties à l'hôtel.

Il y avais déjà la couturière elle m'a habillée et la coiffeuse m'a coiffé. Je ne me suis pas maquillée quoi et alors ? Je ne mets pas ces cochonneries ✋ .

Khalti à insistée pour que je puisse mettre du maquillage pour faire bonne impression. Mais je m'en fou vu que je ne me fais pas belle pour les gens c'est juste pour un stupide mariage. Et Khalti qui croies que c'est un vrai avec des sentiments ajoutés.

Khalti étais habillée d'une longue robe blanche décolleté avec des diamants qui forment le mot "LOVE"...

Albane étais habillée d'une longue robe rouge décolleté simple.

Klara étais habillé d'une courte robe ( Qui Arrive Aux Genoux ) rouge somple.

Et moi ? J'étais habillée d'une robe de mariée quoi ! ( Voir Photo ☝ ) J'ai dis que j'allais aux toilettes et j'ai profiter pour mettre une arme dans ma robe. Quoi ? On ne sais jamais.

Et on est parties... ( Alors je sais pas trop comment se passe un Mariage du coup je fais à ma façon ok ? )

On est descendues de l'Hôtel et la y'a mes frères devant notre Limousine.

Youness : Ah ma grande soeur se marie...

Moi : C'EST PAS UN MARIAGE VOU...

J'allais dire que ce n'est pas un mariage voulu mais Khalti étais à côté.

Moi : Khalti...Va dans la Limousine pour t'asseoir vu que tu as fais 2 tonnes de repas pour mon mariage

Elle : Oui bien sur bien sur benti ( ma fille ).

Albane connaisais l'histoire mais elle à préférer rentrée dans la Limousine aussi.

Moi : Mory, Youness et p'tite tête c'est pas un mariage voulu je ne voulais pas faire ça wsh

Mory : Tu dis pas wsh ici toi

Moi : Eh c'est pas le moment pour l'ouvrir toi.

Bim patate dans ma gueule. J'lui ai donné mon pied dans ses bijoux de famille.

Youness : Ppfff tu vas te marier quand même

Moi : C'est qu'on va voir.

Lui : Mais t'es obligée c'est pour te proteger.

Moi : Protéger de quoi ?

Lui : Mais putain t'es conne ? Et la bande du Sud ? Ils nous veulent quoi ? Nous proteger peut-être ?

Moi : Écoute j'en ai marre de toi ferme la.

Lui : C'est pas parce que je suis le plus petit que tu dois me dire de fermer ma gueule parce que la tienne est beaucoup plus grosse.

Moi : Tu veux mon poing dans ta bouche ?

Lui : T'en es pas capable.

Moi : C'est se que tu crois.

Ils sont montées dans une Ferrari et moi dans la Limouzine

Khalti : Ma fille je sais que je n'es pas à me mêler de sa mais...Je t'ai vu donner un coup de pied à ton frère et...

Moi : Tata oublie ça.

On à demarrer. Je me sentais normal alors que je devais stresser.

On arrive devant la Mairie et je monte les escaliers le plus lentement que possible. J'étais dégoûtée qu'on me force à me marier sois disant pour me "Protéger"... J'arrive devant Kaïs. Et la voici la question que tout le monde attend :

Prête : Madame Maëva V***** voulez-vous épouser monsieur Kaïs ****** ?

Y'a eu un gros silence...

Moi :...

Suite au prochain chapitre

Je suis méchante je sais

Bombes Contre Dragon. On S'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant