Salam Aleykoum
Quand il reviens avec un fusil.
Moi : KAIS FAIS PAS SA !
Lui : *tire*
Je me retourne et vois qu'il a tiré dans le mur pfff ce mec. Je me lève et prend ma douche et m'habille ( Vêtement de militaire et Timberland ) et je descend.
Albane : Maëva y'a une tâche sur la vitre tu dois la nettoyer.
Moi : Mdrr t'a cru la vie c'était une sucette ou quoi ?
Elle : Nan, je rigole pas, y'a vraiment une tâche.
Moi : Bah tu bouges tes fesses.
A ce moment la Kaïs descend en costume. Il est tellement beau ce connard.
Lui : Qui va nettoyer quoi ?
Moi : Ta femme à voulu me faire nettoyer une petite tache
Lui : Bah tule fais vu que c'est elle la chef de maison. Et prépare aussi le repas Maëva.
J'ai fais ce qu'il m'a dis. Ne croyez pas que je suis une sale soumise non✌. Alors j'ai fais des pâtes à la sauce bolognaise et j'ai fais du steack hachée et devinez ... J'ai craché dans le repas et j'ai mis du piment et beaucoup de Sel.
Moi : Monsieur et madamz c'ewt prêt.
Et ils viennent s'asseoir. Ils commencent à manger
Kais : QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ! MAMAN VITE DE L'EAU !
Khalti Cassiana lui à apporté son eau.
Albane : Oh ! C'est salé ! Tu ne sais pas faire à manger ou quoi ?
Moi : Esxusez moi madame. Et je suis montée dans ma chambre.
*PDV De Kais*
Je ne le sens pas. Maëva qui obéit comme sa... Sa cache quelque chose.
J'ai fini de manger et entre en furie dans la chambre de Maëva. J'ai trop envie de la hagar ( frapper / niker )
*PDV De Maëva*
Je suis couchée sur le lit en nuisette rouge ( On s'en blc mdrr ) quand Kaïs entre en furie dans la chambre.
Kaïs : T'as fais quoi ?
Moi : Rien...
Lui : *se couche à côté de moi* Arrête tu as voulu nous empoisonnés
Moi : *accent espagnol* Non non...
Kais : *me fais des bisous dans le coup* Menteuse
Moi: Mmmhh non Kais ! Regarde hier tu m'as fais la même chose et tu as vu ce que tu m'as dis ce matin ? Tu mas dis de tout oublier.
Lui : Je suis désolé c'est juste que...
Je le laisse même pas finir que Albane entre dans la chambre.
Albane : AAAARRRGH ! MAËVA ESPECE DE...
Kais : *la coupe* Albane, je ne t'ai jamais aimé moi. C'est Maëva que j'aime hein !
Albane : Mais mais...
Moi : Ehh Bing ! J'ai gagné hbiba ( chérie )
Et Kais et moi on a...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Descend encore !.
.
.
.
.
.
.
.
On a pris sommeil.*Pdv De Youness*
On à toujours pas encore trouvé ma soeur. Je suis sur qu'elle est entre les mains d'un Dragon ! Même si elle et moi on s'embrouille à chaque fois je l'aime. Ehh azi j'fais le canard la mdrr.
*PDV De Maëva*
On se réveille bras dans les bras. J'ai tellement envie d'embrasser Kaïs. Alors je l'ai fais... Bref on se réveille et on descend et je fais un calin à Cassiana qui regarde la télé quand Albane descend.
Kais : Albane prends tes clics tes clacs et tu t'en vas.
15h45
Enfin Albane n'est plus ici. Ça fais des vacances de ne plus entendre sa bouche qui fais "BlaBlaBla" à chaque fois. Je monte me douche et enfile un débardeur avec un jean ! Et je descend et on part au Ciné avec Cassiana Kais et Moi.
17h45
On sort du Cinéma et la on vois...
Oh non. Ça va mal ce finir...
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
DiversosSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...