J'ai même pas répondu je suis remontée...
Quinze minutes après je descend.
Kaïs est en train de manger seul
Je le rejoins.
----
On est posés dans le lit...
Kaïs : ...
----
Kaïs : Ça va ?
Moi : Oui
Lui : Ok. Dort
Moi : Ok.
J'allais prendre sommeil et la mon téléphone sonne.
C'est écrit /Bébé❤/
Kaïs à vu le téléphone et s'est mis à froncer les sourcils.
Lui : C'est qui ?
Moi : Albane.
Lui : Ouais c'est sa ! Amuse toi bien avec ton connard la.
J'ai répondu et j'ai mis sur haut-parleur
Albane : Allo !! Je suis au Maroc, désolée de ne pas t'avoir appeler. J'ai rencontré des amies Shaïna et Soukaïna . Elles sont superbes ! Tellement elles sont drôles on se parle au téléphone jusqu'à 00h.
J'ai pas répondue, j'ai raccrochée.
Ça fais deux mois qu'elle est au Maroc, elle ne m'appelle même pas et elle à le temps de parler au téléphone jusqu'à 00h avec ses shabs (Amies) ?
Et moi ? Je suis quoi ?
◾Je passe 2 mois◾
Aujourd'hui Albane revient à la Villa .
◾12h◾
J'ai finis le repas, je m'asseois sur le canapé et cinq minutes après ça sonne à la porte.
Je vais ouvrir et vois Albanne avec deux autres filles avec elle.
Albane : BEBE !
Elle à sautée dans mes bras et moi je l'ai repoussée.
Elle étais choquée de me voir "Féminine".
Elle est montée accompagnée des deux filles...
◾12h30◾
On est tous à table en train de manger (On fais quoi à table d'après toi ?)
Bref, on étaient TOUS assis sur le canapé quand Albane ouvre sa bouche de merde.
Albane : Maëva, je te présente Shaïna. Shaïna je te présente Maëva.
Moi : Ravi de faire ta connaissance.
💭 Dans Ma Tête💭
Mets le dans ton cul le ravi de faire ta connaissance !
💭... ...💭
Albane : Allons faire une journée entre filles !
Moi : Sans moi.
Elle : Pourquoi ? PUTAIN AU TEL TU RACCROCHES SUR MOI, J'ARRIVE J'TE SAUTES DANS LES BRAS TU ME REPOUSSES J'TAI FAIS QUOI BORDEL ?
Moi : TU SAIS QUOI ? AU LIEU DE M'APPELLER ET DE ME DIRE QUE T'ES AU MAROC TU PRÉFÈRES ETRE AVEC TES SHABS ? HEIN ? JE SUIS UN POIDS POUR TOI ? TU ME DONNES PAS DE NOUVELLES PENDANT QUATRE MOIS ENSUITE TU VIENS TE POINTER COMME UNE FLEUR ? T'A VU ECRIS PIGEONNE SUR MON FRONT HEIN ?
Elle : MAIS BORDEL ! JE SUIS DESOLEE MERDE ! JE FAIS LE CANARD ET TOI TU...
Je lui laisse même pas le temps de finir que je la coupe
Moi : MAIS DE QUEL CANARD QUE TU PARLES ?
Shaïna : Calmez vous s'il vous plaît. Maëva je suis désolée . On passais tout notre temps ensemble et si je savais que tu existait j'aurais dis à Albane de t'appeller.
J'ai pas répndue, je suis montée dans notre chambre (Celle d'Albane et la mienne)
Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir.
C'est...
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
De TodoSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...