Je lui ai rien dis, normalement je devais déjà lui avoir donné une droite . Après, je suis une "Fille" je ne dois pas me salir les mains.
Bref, je descend en bas et vois...
Putain ! CA VA SE FAIRE TOUS LES JOURS OU ON SE PAYE MA TÊTE ?-
----
Je vois Kaïs debout devant la porte entrain d'embrasser une fille. Franchement je pense pas que c'est une kehba vu qu'elle est habillée normal. En plus elle est très belle, mais je ne me sent pas en danger.
Je vais dans la cuisine et prend un pot d'Hagën Dazs (Je sais pas comment ça s'écrit).
Et je remonte dans ma chambre...
Quelques minutes après je prends sommeil.
21h
Je me réveille, mais j'entends beaucoup de bruits genre de la musique et tout. Elle est hyper forte. Je pense que je rêve !
Je descend et vois pleins de gens avec de la musique et tout. Mais il y avais aussi Soukaïna SUR KAÏS.
J'en avais marre, en plus j'étais en pyjama (débardeur et short).
Je suis remontée me coucher...----
J'entends des cris en bas, du coup je descend et vois Soukaïna, Shaïna et Albane.
Soukaïna est sur les genoux de Kaïs, Albane debout comme un I devant Kaïs et Shaïna aussi.
Moi : Bonjour ...
Kaïs : Y"a une d'entre vous 3 qui est descendue. Je l'avais interdit !
Moi : Non, on est pas à 3 on est à quatres ! Si c'est pas nous c'est peut-être Soukaïna qui étais peut-être sur tes genoux ?
Lui : C'est toi qui est descendue ?
Moi : Peut-être
Je suis remontée, j'ai pris ma douche 🚿 et j'ai mis une djellaba.
14h
J'entends pleins de gémissements, ça me GÊNE !
J'ai dormi toute la matinée.
Je vais dans la chambre de Kaïs et le vois avec Soukaïna...
Ils étaient habillés mais elle étais sur lui et ils étaient en train de s'embrasser.
Je suis entrée dans sa chambre et j'ai balancé la bague de mariage dans sa gueule.
19h
Je venais de finir ma conversation au téléphonne avec Anaa, Louënaa et mes frères.
J'étais couchée en étoile de mer quand quelq'un crie
...: A TABLE !
Je đescend et vois que c'est Soukaïna. Elle est toujours ici elle ?
----
On mangais et la...Soukaïna parle...
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
SonstigesSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...