The End

62 7 4
                                    

Arrivés a l'Hopital on me prend tout de suite en charge .

----

Ça y est je sors enfin de l'Hosto. Putain ça m'a saoulé le vieux repas la.

Kaïs est avec moi

Je passe un an

On est à l'hôtel. .

Moi : Bébé j'ai mal putain

Kais : QUOI ? LE BÉBÉ BOUGE ?

Moi : FERME TA GUEULE ET VA CHERCHER LA VOITURE !

----

Sage-Femme : Le travail à commencé.

...

J'ai accouchée de deux filles ! Deux jolies filles. Des jumelles. Soraya et Sanaa.

Putain elles sont magnifiques mes bébés.

...

Je suis dans ma maison avec Kaïs quand j'entends des coups de feux. J'espère qu'il ne continue pas ses vieux trucs la putain !

Je cours en haut prendre mes bébés. Je les prend dans mes bras carrément.

J'essaye de courir le plus vite possible mais avec deux bébés dans les bras c'est pas si facile.

Je cours jusqu'au magasin du coin. J'ai peur pour Kaïs. Mes filles et moi on étaient en train de pleurer.

J'entre dans le magasin. Vous savez, même si vous êtes chez vous mettez de l'argent dans votre poche. On sais jamais ce qui peut arriver...

J'ai pris pleins de choses à manger pour moi et aussi des petits trucs pour les bébés. Si elles étaient un peu plus grandes j'aurais pu leur donner la moitié d'un sandwich mais elle n'ont qu'un an. Je peu leur donner que des petits morceaux.

Putain j'ai peur pour Kaïs, pour moi, mais surtout pour MES BÉBÉS.

Je paye et sors du magasin.

Je me mets à pleurer tellement fort.

J'en ai marre putain. Le bonheur t'es passé ou ?

Oui, j'ai le bonheur entre mes mains mais bon. Je parle des filles.

Imaginez je meurs ? OU MES BÉBÉS ?

Je décide de retourner à la Villa pour voir... La je vois Albane. Putain, vous auriez du voir comment elle était habillé... Elle portait une mini jupe qui cache même pas ses fesses avec un croc top. Putain, c'est moche ça !

Quand je suis sortie de la Villa avec mes filles y'avait plein d'hommes qui tiraient vers la Villa. Et maintenant y'a personne.

J'entre dans la Villa et vois Albane, Soukaïna et Shaïna.

Dès que Shaïna me voit elle me saute dans les bras.

C'est bizarre... On à jamais été tres proches. J'ai déposé les filles sur le sol et j'ai serrée Shaïna dans mes bras. On avais le même vêtement mdrr (Tee-shirt blanc avec écrit "Qui m'aime me suivent !" Avec un collant et des airs forces noires)

Ensuite c'est Soukaïna. Elle s'est approchée avec sa fille...

Elle m'a regardé un long instant les yeux remplis de larmes.

J'ai ouvert mes bras et elle est entrée à l'intérieur.

Nos filles étaient en train de jouer ensemble.

Ensuite Albane s'est approchée. Elle avais venir me serrer dans ses bras mais je suis partie sur elle.

Albane : Maëva ? Je suis invisible ou quoi ?

Moi : Mais t'a vu comment t'es sapée la ? T'étais aveugle quand tu t'es habillée ?

Là, Kaïs descend. Il était en haut celui la ?

Je vais le voir et le serre dans mes bras ! Il m'embrasse.

Ensuite il va voir mes princesses.

En fait, j'aime ma vie.

On décide tous d'aller manger une glace.

----

On mange notre glace devant un lac. On est tous ensemble... Enfin, y'a Albane plus loin jambes croisées (Pas une jambe sur l'autre mais comme sa 👆 voir Media)

Je vais la voir. Elle est de dos.

Je touche son épaule. Elle se retourné et me regarde. Elle avais son téléphone en main. Je l'ai regardé et c'était écris

"J'arrête la prostitution"

"Non ! Je suis ton patron et c'est moi qui choisi quand tu arrêtes"

"NON ! JE VEUX ARRÊTER."

Je l'ai regardé puis je lui ai souris. Elle à fais de même.

J'ai pris sa main et on est allées s'asseoir avec les autres.

Kaïs murmurais des gros mots zehma "A la tepu"

Moi : KAÏS FERME TA GUEULE ELLE À ARRETER LA PROSTITUTION PUTAIN !

----

Les autres sont à la villa.

Kaïs mes filles et moi nous sommes sur une colline. En bas il y à la mer. Kaïs à ramener des trucs pour se coucher. J'ai mis les filles dessus et elles sont pris sommeil. Ensuite, Kaïs et moi on s'est embrassé et on s'est couchés.

Kais : Maëva ?

Moi : Oui ?

Kaïs : Maëva, je t'aime.

J'ai pleuré de joie mdrrr.

Moi : Redis le mais dans le blanc des yeux.

Il m'a pris par la mâchoire et il m'a regardé dans les yeux.

Kais : Maëva je t'aime.

Et la il m'embrasse.

...........................................................

THE END


Bombes Contre Dragon. On S'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant