19- Je ne sais pas... C'est un peu dur...

68 5 0
                                    

Salam la miff

...

Moi : Non...

Prête : Quoi ?

Kaïs : Hein ?

Khalti : Benti...

Albane : Bien fais pour ta gueule Kaïs.

En dessous de ma robe je retirais mes talons et Kaïs s'est aperçu que j'avais rétrecie de 5cm et il à tout compris du coup il m'a fais "Non" de la tête.

J'ai levée ma robe un peu et j'ai courru jusqu'à dehors et la j'ai vu la Limouzine. J'ai pris les clés qui étais accrochés près de l'entrée et je suis entrée et j'ai roulé. Je ne savais même pas ou j'allais... Albane m'appellais sur mon téléphone et vous voyez c'est comme dans les Audi on peut répondre mais sans utiliser le tel... Bref j'ai mis haut parleur

Albane

Elle : Wsh t'es ou ?

Moi : Albane je ne sais pas...Je roule je roule...

Elle : Bon allez on se donne rendez-vous quelque part.

Moi : Non, vu que tu vas venir avec Khalti et Kaïs. Et moi je ne peux pas dire à Khalti que c'est un faux mariage !

Elle : Oui...C'est dur. Bon allez on se donne rendez-vous à la rue S****** au café du coin ok ?

Moi : Ok.

Y'a eu un silence de 2 minutes...

Moi : Albane, ne viens pas avec Kaïs, ni Khalti.

Elle : ...

Elle à racroché. Je ne peux pas lui en vouloir car je l'a comprends, et Kaïs aggresif comme il est il va lui obligé de le laisser venir. Ça c'est sur.

Je suis allée au café indiqué par Albane...

Je m'asseois à l'interieur et vois personne... Quand 20 minutes plus tard il y à Albane qui arrive... Je vois qu'elle est seule.

Elle s'asseois en face de moi et on commende des crêpes au chocolat ( Je sais vous en avez rien à faire ... :( .)

Albane : Mais Maëva ! Tu as brisé le coeur de Khalti .

Moi : Je sais je sais...

Elle : TU LE SAIS ? TU LE SAIS ? ET TU L'AS FAIS ?

Moi : OH TU VEUX LEVER LE TON ON VA LEVER LE TON !

Tout le monde nous regardais et devait se dire : 《Wallah c'est qui ces folles》. Franchement la j'en rien à cirer des paroles des gens en ce moment.

Moi : Y'A RIEN A REGARDER TOURNEZ VOTRE TÊTE !

Ils ont tous tournés la tête.

Je voulais trop sortir de ce café car Albane m'avais saoulée.

Je m'apprête à sortir et la devant la porte je vois...Kaïs et Khalti.

Elle avais les yeux rouges = Elle à pleurer.

Mais lui Kaïs il était neutre.

Khalti : Benti ( ma fille ) pourquoi tu as dis non ?

Je lui ai laissée un vent et j'ai regarder Kaïs.

Il à rien dis du coup j'ai couru jusqu'a la Limousine. Oui pied nus et ? Sa te gêne ?

J'ai commencé à rouler jusqu'a la tess

Je suis descendue et la je vois Hakim un de mes potos avec Louënna et Anaa... Elles m'ont manqués. Je suis descendue et elles étaient choquées mais elle sont venues me faire des bisoux et tout...

Anaa : Wsh bonjour l'amitié et pourquoi t'es en robe de mariée wsh ?

Moi : J'peux venir chez toi ? J'dois vous parler

À peine fini ma phrase que je vois la voiture de Kaïs arriver.

Moi : COURREZ VITE !

On est montées en vitesse chez Anaa et j'ai tout raconté de A à Z.

Elles étaient choquées par ce que je venais de leur raconter... Si mes parents étaient la... La grosse idiote qui est censée être ma Tatie ne voulais pas nous prendre car on étaient trop "Violents" et on fais partis du trafic du coup...

Bref... Ça sonne à la porte je regarde par le Juda et vois Kaïs...

Louënaa est venue ouvrir...

Elle : Oui bonsoir ?

Lui : Vous n'avez pas vu cette jeune femme ? *il montre ma photo*

Aah non ! C'est hors de question qu'il me recherche du coup je me suis montrée... Il étais avec Khalti. Je suis partie dehors.

Ils essaient de s'approcher mais j'ai une arme...

Khalti : *se rapproche de moi* Tu vas pas tirer sur moi Benti ( ma fille ) ?

Moi : Non mais ne vous approchez pas.

Khalti : Pourquoi tu fais sa ? Il est encore tant de te marier ma chérie !

Moi : Bon ok... Kaïs. Je veux me marier avec toi...

Beurk quelle phrase dégeulasse.

Il m'a pris par la main et on est entrés dans l'Eglise. Le Prête à demandé une nouvelle fois si je voulais me marier et la j'ai dis oui...

Je passe la soirée et tout.

Je me réveille... On à pas fais de Lune de Miel ou autre. Y'a R ( rien ). Nada ( rien ). Y'a walou.

Je descend et vois Kaïs en train d'arranger sa cravate mais il n'arrivais pas . Vu qu'il porte un costume c'est qu'il dois aller quelque pars...

Moi : Tu veux que je t'aide ?

Lui : Euh non merci...

Moi : Ok...

J'ai pris mon petit-déjeuner et la Klara descend.

Elle : Mon chéri je t'aide ?

Lui : Oui je veux bien hbiba ( chérie )

Pff quand c'est sa propre "Femme" il dis non et quand c'est sa... Je sais pas moi. Son jouet, bah il dis oui ? Ah ok c'est pas grave je ne m'occupe pas.

Je suis remontée prendre ma douche et j'ai mis un vêtement simple ( Tee-Shirt EA7 avec un collant ) Et j'ai fais une queue de cheval haute et je suis descendue.

Kaïs avais laissé un mot sur la table donc je le lis :

✉LETTRE✉

Alors, je suis parti regler des affaires du coup je vais rentrer un peu tard. Aller bisous hbiba #K

✉FIN DE LA LETTRE✉

C'est clair que c'est pour Klara... En parlant du Loup... Elle descend en mini jupe en cuir et un croc top. Wallah c'est quoi le blem... Au fais Khalti est déjà partie en Algérie.

Bref... Je joue sur mon téléphone et la je reçois un message de...

Bombes Contre Dragon. On S'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant