Salem
Donc je descend en vitesse et la je vois Mory en train de faire la tête
Moi : Ouais ?
Lui : Eh tu fais quoi?
Moi : Je parle avec les filles
Lui : Aah j"ai cru que tu faisais des pass dans ta chambre *rire*
Moi : Mais t'es dégueulasse en fait.
Je suis remontée et je me suis assise sur mon lit.
Louënaa : Il t'a crié dessus ?
Moi : Nan t'inquiète.
Anaa : Passe ton tel bb
Je lui passe mon tel ! Elle joue à mes jeux et on parles tous ensemble.
Il est 16h et on à la dalle. Donc on va au Grec et on revient.
Moi : Moryyyooooo
Lui : Pa crié mwen kon sa ( Ne m'appelle pas comme sa )
Moi : OK les filles peuvent dormir à la maison ?
Lui : Okok.
Donc avec les filles on manges quand à la télé on vois à la télévision :
ALERTE ENLEVEMENT
Un homme nommé Ayoub Delaville à été enlevé ce matin à 10h... Si vous le voyez contactez ce numéro : 07............
FIN DE L'ALERTE
Je le reconnais c'est un bon poto à moi ! Il fait parti de la Team ! Oh non... J'ai prévenu Mory et il m'a dis que c'étais trop tard.
Mory : C'est trop tard. *ton sec*
Moi : COMMENT SA TROP TARD ! TU VAS SORTIR AYOUB DE CETTE MERDE CAR C'EST TOI QUI L'A MIS DEDANS !
Flash Black
On étais posés avec la Team dans un parc quand Mory reçois un appel donc il s'éloigne. 5-10 min après il reviens et dis à Ayoub
Mory : Poto on dois aller regler une histoire la avec les Dragons.
Quelques jours après ils sont partis en Algérie. 1 mois après ils sont revenus et Mory nous à dis qu'on lui à tiré à la jambe et Ayoub à pris sa défense et un nembre des Dragons on prevenus Ayoub qu'ils se vengerais...
Fin du Flash Black
Il à pas cherché à comprendre il m'a foutu une de ses claques ! Ah nan même si c'est mon grand frère j'lai pas raté j'lui ai foutu un coup de pied... La où sa fait mal ! Et je suis remontée j'ai pris ma douche les filles aussi et je leurs ai prêtées un Pyjama. Et on s'est endormies.
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
RastgeleSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...