Salam Aleykoum
La je vois Kaïs debout devant moi...
Il me sert le bras très fort
Lui : Alors comme sa t'appelles ton frère en secret ?
Moi : KAIS LAISSE MOI !
J'ai lâché son bras et je suis partie de la salle de bain pour aller voir Khalti Cassiana dans sa chambre.
------Khalti : Ma chérie, tu dors pas avec mon fils ?
Moi : Khalti non, j'en peux plus... Kaïs m'a kidnappée
Elle : Je suis vraiment désolée. Je veux t'aider à t'enfuir mais sinon je perds mon travail et je n'est pas d'argent benti ( ma fille )
Moi : T'inquiète c'est pas grave mais merci quand même.
Elle : Derien ma puce.
------
Je suis retournée dans ma chambre et Kaïs étais la toujours. Il me fixais. MDRRR JE SUIS BELLE ? NAN MDRR .
Lui : Toi j'vais bien te hagar ( frapper / niker )
Moi : Kais... Je sais me battre moi .
Lui : Mais qui t'a demandé sa ?
Tchip il m'énerve, je me suis couchée je jouais à Subway Surfer sur mon téléphone
Kais : Maëva nous sommes adultes nous pouvons regler ces problemes .
Moi : Kais ! Tu me déconcentre !
Lui : Mais je m'en fou !
Moi : KAIS FAIS GAFFE !
Lui : Gaffe à quoi ?
Moi : Que je te mettes un coup de pied ! *lui mets un coup de pied dans... *
Lui : *se tiens les...* Aiiie putain !
Moi : Bah arrêtes de me chercher merde !
Il est reparti et la... J'entends... des coups de feux. J'ai cherché une arme dans la chambre et j'en ai trouvé une . Kais arrive dans la chambre en furie !
Lui : Saute par la fenêtre .
On allais sauter et la j'entends un coup de feu et je vois Kaïs par terre. Rempli de sang. Mais la personne qui a tiré sur lui est déjà parti. J'ai appellé l'ambulance hein.
15min apres ils sont la ils prennent Kais en charge. J'avais très peur.
-------
Un medecin arrive.
Lui : Vous etes ?
Moi : Sa...Meilleure amie !
Lui : Sa copine arrive
A peine terminé sa phrase. ******** et ****** Arrivent !
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
De TodoSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...