Salam Aleykoum
La il m'a embrassé
Ooh je kiff !
Bref il m'a regarde longuement et je me suis couchée et j'ai peis sommeil. Vers 00h je me suis réveillé et j'ai vu que Kaïs était à côté de moi en train de dormir. Je voulais trop appeller mes frères pour avoir de leurs nouvelles. Je suis allé me laver le visage et je reviens et je le vois regarder la télé je me couche et lui donne mon dos.
Kaïs : *me retourne* T'a quoi ?
Moi : Rien
Lui : Arrête je sais que t'as un truc écoute même si on est ennemis je te connais comme si t'étais ma soeur. Même à 5 ans on étais déjà amoureux.
Moi : KAIS FAIS MOI RETOURNER CHEZ MA FAMILLE STP *pleure*
Lui : Je peux pas
Moi : Tant que je suis pas chez ma famille je boude.
Lui : Bah m'enfou moi j'fais pas l'canard.
Je l'ai pris par la mâchoire et je l'ai serré fort
Moi : Si tu me fais pas retournée chez moi tu vas payer.
Il m'a tiré les cheveux
Lui : Fais pas la folle tu me connnais bien
Moi : Fais pas le fou tu me connais pas.
Lui : Maëva tu casses la tête sah ( serieux ) Tu fais trop la conne
Moi : Tchip bah trouves toi une femme et marie-toi avec elle !
Lui : C'est ce que je vais faire !
Moi : T'es serieux Kaïs !
Lui : Oui, et pas qu'un peu.
Et il est sorti de la chambre.
Ahhh m'enfou il veux jouer ? Il aura la guerre c'est tout. J'ai repris sommeil.
Vers 10h je me lève et descend de sa Villa. Je vois une meuf et Kaïs avec elle. Ppfff. Hier il m'embrassais et maintenant il à sa meuf ? Je vais dans la cuisine et vois Cassiana.
Elle : Bonjour madame.
Moi : Hello . .
1 mois plus tard
Alors. La meuf de Kaïs est toujours la. Cassiana et moi ? Une vraie histoire d'amour.
C'était un Mardi. Je descend à la cusine quand je vois Albane ( La meuf de Kaïs )
Albane : Maëva ? Apporte moi du café s'il te plaît
Moi : Hein ?
Elle : Du café ! Cassiana apporte moi du café.
Moi : Nan c'est pas une bonne. Je vais te l'apporter ton café Albane.
Elle : Merci.
Je suis allée dans la cuisine et j'ai fais un clin d'oeil à Cassiana qui me l'a rendu. Elle à déjà tout compris.
J'ai préparé son café et j'ai mis presque tout le pot de Sel dedans et j'ai rajouter une goûte de piment.
Elle : Merci.
Elle à commencé à boire son café.
Elle : BEURK ! REFAIS MOI UN CAFE SALE BONICHE !
Sur ces paroles Kaïs est descendu.
Lui : C'est qui la nouvelle bonne ?
Albane : Maëva
Moi : Alors la dans tes rêves.
Je suis remontée dans la chambre et j'ai pris ma douche et j'ai mis un jogging et un tee-shirt simple. Et je suis redescendue.
Kaïs : Maëva. Tu es la nouvelle bonne.
Moi : Hein ?
La baie-vitrée était ouverte. Pendant que tout le monde avais le dos tourné j'ai couru vers la baie-vitrée et je suis arrivé dans le jardin mais Kais m'a rattrapé.
Lui : T'allais ou ?
Moi : *accent espagnol* Acheter du pain.
Lui : Bon aller viens t'es pas la bonne. Ni la princesse.
VOUS LISEZ
Bombes Contre Dragon. On S'aime
De TodoSalam ! Je m'appelle Maëva je suis Guadeloupéene/Algerienne. Je fais partie du Gang des "Bombes". Je suis dans un Gang donc je bricave et ma vie n'est pas du tout calme ! Mais j'ai ma Team donc voila. Notre Ennemie le Gang des "Dragons" On fais la g...