PDV Denitsa:
J'étais toujours dans les bras de Rayane. Je pouvais sentir son souffle dans le creux de mon cou et les battements de son coeur contre mon t-shirt. Il me reposa sur le sol quelques semaines après. Je le regardais et j'apercevais cette joie qui se reflétait dans ses yeux. Un sourire s'affichait sur son visage et je le lui rendis. Il était toujours surpris, malgré tout, de me voir, là, en face de lui, en pleine rue de Londres. Il répéta la question qu'il m'avait posé lorsqu'il m'a prit dans ses bras.
-Que fais-tu ici ?
Je ne savais pas si je devais lui dire que c'était pour son anniversaire, ou bien si je devais inventer une histoire et garder la surprise. Un silence entre nous s'installa malgré le fait que l'on entendait un brouhaha et les klaxons des bus et des voitures circulant sur les voies.
-Tu me manquais tant Rayane. Je ne pouvais plus rester à Paris sans t'avoir à mes côtés.
J'attendais qu'il me réponde quelque chose, mais au lieu de ça, il s'approcha de mon visage et le prit entre ses mains pour m'embrasser. Nous nous trouvions toujours en pleins milieu de Picadilly Circus, au passage pour piéton. Cela faisait depuis assez longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment d'appartenance. Je savais que Rayane me faisait comprendre que rien ne pouvait nous séparer, même si on se trouvait loin l'un de l'autre pendant quelque temps. Après cela, il détacha ses lèvres des miennes et me prit la main. On traversa le passage pour piéton et il m'emmena dans un grand magasin de souvenirs. Nous nous trouvions près de l'entrée et m'arrêta pour que je me mette face à lui.
-Oui ? lui fis-je avec un air interrogateur sans savoir pour quelle raison il m'avait prit le bras pour stopper ma route.
-C'est pour toi, me dit-il en me souriant et me tendant un petit sac jaune avec le logo M&M'S. J'écarquillais les yeux et le pris pour regarder à l'intérieur. J'en sortis un porte clé avec l'initiale de mon prénom : "D". La lettre était de couleur rouge et un personnage, de cette marque, était attaché à la barre du D. Il était jaune. J'étais touchée par son cadeau et, en guise de réponse, je l'embrassai. Il me reprit la main et nous rentrions dans le magasin. Il y avait beaucoup de gens et, à l'entrée, il y avait un monsieur s'étant transformé en garde de la Reine d'Angleterre. Rayane sortit son téléphone portable et me demanda d'aller près de lui pour me prendre en photo, ce qui je fis immédiatement après qu'une jeune fille et ses amies aient pris leur photo.
-Hello miss, me dit le garde en me prenant par la taille.
Rayane était à quelques mètres de nous et un flash sorti de son téléphone portable. Ensuite, un couple passa près de lui et les arrêta.
-Euh ... please, can you take us in picture with my girlfriend and the guard please ?
-Oh, with pleasure, lui répondit la femme en lâchant le bras de son mari et prenant le portable de Rayane.
Il s'approcha de nous et se plaça de l'autre côté du garde. La femme prit plusieurs photos et rendit le portable à Rayane. Il regarda les photos et la remercia. Nous continuions de regarder un peu de partout la boutique qui était sur deux étages et nous ressortions au bout de vingt minutes, sans rien avoir acheter. Rayane décida de m'emmener à Leicester Square. Nous faisions un tour du quartier. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue et je retrouvais cette atmosphère calme et paisible que les anglais nous faisaient passer. Rayane regarda sa montre, il était 18h00.
-Tu veux que l'on mange ensemble ? Je dois rentrer pour 20h30 sur les lieux du tournage.
J'acceptais avec un grand plaisir. Il m'emmena dans un restaurant qui ressemblait plutôt à une sorte de Cafétéria. Mais, il était très populaire et beaucoup de personnes venaient côtoyer ce restaurant. Il s'appelait Muriel's Kitchen. Nous rentrions et un serveur, d'une vingtaine d'année, vont nous accueillir et nous installa à une table pour deux. Il nous donna une carte chacun et je regardais un peu autour de moi. À l'intérieur, ils avaient opté pour un décor jardin, comme dans ceux des familles bourgeoises au temps des rois de France. C'était très angélique et paisible à regarder. Le serveur revint quelques minutes plus tard pour prendre notre commande.
-Have you made your choice ?
Rayane prit la parole en premier et je ne fus pas une seconde étonnée de ce qu'il prit.
-Yes, I would like a fish and chips please.
Le serveur nota la première commande et se tourna vers moi. En vérité, je n'avais même pas regarder le contenu de la carte, car j'étais trop occupée à observer l'état des lieux. Cela me faisait rire intérieurement car j'étais dans la même situation lorsque Rayane m'avait emmené dans le restaurant dans la Tour Eiffel.
-I would like the same thing please, finis-je par dire.
Le serveur partit. Rayane me regardait, un sourire affiché sur son visage, reflétant cette joie d'être en ma compagnie. J'avais cette sensation au final qu'il n'était jamais parti durant ces deux mois. On continuait à se fixer droit dans les yeux, sans aucun de nous prenne la parole en premier, comme si nous voulions pas briser ce silence intense qui régnait, comme si nous communiquions par le regard. Le serveur arriva avec nos deux plats et j'étais surprise de voir la taille du poisson. Rayane rit et je levai la tête pour lui demander ce qu'il y avait de si drôle.
-J'ai eu la même réaction que toi lorsque j'en ai mangé un pour la première fois.
Je riais à mon tour. Entendre son rire était la plus belle mélodie que je pouvais écouter.
Nous mangions avec appétit, tout en discutant de ce que Rayane avait fait depuis son passage à Paris. J'étais impressionnée de sa volonté à toujours vouloir bien faire pour son métier et j'admirais tout cela. On finit de manger, Rayane paya l'addition en ne voulant pas que je le fasse et nous sortions du restaurant. Je le remerciai en l'embrassant et il regarda une nouvelle fois sa montre.
-Il est 19h30, j'ai une heure pour rentrer. Je dois te laisser. Ton hôtel n'est pas loin ?
-Il est juste dans la grande avenue de Picadilly, lui répondis-je.
-Très bien, je prends le métro à Leicester Square. Demain je n'ai pas tournage finalement, on peut se retrouver si tu le souhaites.
Je fis mine de réfléchir et je voyais qu'il était surpris. J'entourais sa taille de mes bras et je le regardais telle une enfant avec un grand sourire.
-Tu n'as même pas besoin de me le demander.
Avant de se quitter, on s'embrassa une dernière fois et il s'éloignait de plus en plus.
Je pris mon chemin et je m'arrêtais à l'office du tourisme. J'avais décidé d'offrir à Rayane une visite de la ville pour son anniversaire. J'espérais que ça lui plairait. Je pris deux tickets et le rendez-vous était prévenu à 10h00 ici même, devant l'office touristique.
J'arrivais à l'hôtel et pris une douche avant de m'allonger dans mon lit. Je reçu un message de Rayane.
"Merci d'être venu près de moi ma chérie. Je te souhaite une très bonne nuit et je te dis à demain."
Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de sentir le rouge monter à mes joues.
"Je serai toujours près de toi. Rendez-vous demain à 9h30 en bas de l'hôtel, le Meridien à Picaddily."
Je n'eu pas le temps de faire autre chose puisque je reçu sa réponse dans la foulée. Je regardais l'heure et il était déjà 21h00. J'étais fatiguée de mon voyage et je ne mis pas ben longtemps avant de m'endormir.
Le lendemain, je me réveillai précipitamment et je me préparais en vitesse. Rayane devait déjà m'attendre en bas. J'optais pour un t-shirt qu'il m'avait offert avec un jean et des baskets car nous allions un peu marcher même si la plupart de la visite se faisait en bus. Je descendis vite et Rayane se trouvait de l'autre côté de la porte tourniquet. Il me prit dans ses bras et m'embrassa pour me dire "bonjour". Aujourd'hui, c'était son anniversaire et je sentais dans son regard qu'il attendait que je le lui souhaite. Mais, je le réservais dans ma surprise.
-Alors, que veux-tu faire aujourd'hui ? me demanda-t-il.
-J'ai déjà ma petite idée, viens.
Je lui pris sa main et nous remontions toute l'avenue pour arriver vers l'office du tourisme dans une rue pas loin entre Picadilly et Leceister Square. Il se tourna vers moi et me regarda avec un grand air interrogateur. Je souris et je sortis de mon sac les deux tickets que j'avais acheté hier avant de rentrer à l'hôtel. Je les tendis vers lui.
-Joyeux anniversaire mon chéri.
Il les prit et les regarda, sans comprendre réellement la situation. Il me prit dans ses bras et me dit tourner en faisait quitter mes pieds du sol.
-Merci mon amour, je sens que ça va être une de mes plus belles journées.
On attendait le bus et, une fois qu'il fut arriver, on monta et on prit les places se trouvant à l'étage ouvert. Je sentais Rayane et tout excité à l'idée de visiter la ville. Les autres personnes prirent place à leur tour et la visite commença. On visitait Leicester Square que l'on connaissait déjà, Picadilly Circus, Coven Garden, et on arriva au London Eye, cette grande roue qui donnait la vue sur toute la ville de Londres. Le bus s'arrêta pour une demi heure et Rayane se précipita vers le guichet pour prendre deux places pour la roue. Nous montions dedans et, une fois en hauteur, nous ressentions cette liberté, nous pouvions savoir le sens de la vie, oublier tous les malheurs du monde et être juste avec la personne que l'on aime. Nous étions debout dans la cabine qui n'était pas si grande comme nous pouvions l'imaginer à l'extérieur, appuyé à la barre, et je le fixais. Lui, il était entrain d'admirer le paysage se trouvant tout autour de lui. Et, il commença à parler, sans tourner la tête vers moi. Ces paroles me touchent et je me rapprochais de lui pour mettre un bras autour de taille et poser ma tête sur son bras car il était assez grand. Le tour se termina et nous descendions sur London Eye et nous rejoignions le bus. Il s'arrêta environ une heure après vers Buckingham Palace. Nous prenions beaucoup de photos durant notre visite et Rayane me faisait rire en prenant plusieurs photos avec les gardes. Il se comportait comme un enfant et j'aimais ce côté enfantin chez lui. Le guide nous accorda une heure pour manger, et Rayane décida d'acheter un sandwich chacun et nous nous arrêtions pour nous assoir sur un banc, pas très loin du bus. Ensuite, nous continuions la visite. On visita la maison de Sherlock Homes et Rayane s'est acheté le chapeau du personne. Puis, le bus passa vers le célèbre pont "Tower Brigde", le Big Ben, la Cathédrale Saint-Paul de Londres, le Palais de Westminster que Rayane prit en photos je ne sais combien de fois. Nous nous arrêtions à Trafalgar Square qui est une magnifique place avec deux fontaines se trouvant au centre, à quelques mètres d'écart l'une de l'autre. Nous prenions des photos ensemble, pour garder dans les albums souvenirs. Ensuite, nous avions fait un tour à Oxford Street, Regent's Park, Central London, Hyde Park et beaucoup d'endroit de Londres. Celui que Rayane a le plus aimé est Coven Garden, un des quartiers les plus riches de la ville, notamment car il y avait un magasin Disney. Nous sommes rentrés dans le magasin et nous étions ressortie avec une peluche chacun. Rayane avait pris Mickey et moi, Minnie.
-Je te promets un amour éternel comme nos deux personnages.
Il m'avait dit sans que je m'en rende compte et je l'embrassais passionnément. La visite se termina à 20h00 et le bus nous déposa au même endroit que le départ. On mangea dans le même restaurant que la veille et Rayane me raccompagna vers ma chambre d'hôtel. Je rentrai et posai mes affaires. Il était toujours au pied de la porte. Je ne savais pas pour quelle raison j'avais fait ça, mais je l'attirais dans l'entrée de ma chambre en l'attrapant par le bras et il s'appuya contre le mur à cause du geste. Je l'embrassais passionnément, avec tendresse et avec tout l'amour que je ressentais pour lui. Ce baiser devenait torride et je passais mes mains sous t-shirt qu'il enleva dans la seconde qui suivit. Il laissait apparaître son torse musclée et bien dessiné, et je le caressait avec délicatesse. Je sentais sa respiration devenant irrégulière et tout allait très vite, nous étions dans l'action. Il enleva mon haut et caressait chaque parcelle de mon corps, ce qui me procura des frissons. Il m'embrassa le cou et descendit jusqu'à la hauteur de ma poitrine et je pouvais la sentir se durcir au contact de ses lèvres sur la peau. Il inversa les rôles et ce fut à mon tour de me retrouver dos contre le mur. Il continuait à embrasser le creux de mon cou et ma respiration s'accéléra pour devenir comme celle de Rayane, irrégulière. Je continuais aussi à passer mes mains sur son torse et ses bras, tandis que lui dégrafait mon soutien-gorge. Il ne restait plus que nos bas. Il me portai et m'amenait jusqu'au lit. Il m'allongea délicatement et se mit sur moi. Je défaisais sa ceinture mais Rayane déposai ses lèvres sur les miennes d'une manière passionnée et descendit lentement pour arriver en bas de mon ventre. Ses lèvres au contact de cette parcelle de mon corps me coupa le souffle et laissait échapper un gémissement. Je me redressai et ce fut moi qui me retrouvait au dessus de lui. Je lui fis la même chose. D'abord j''embrassais ses lèvres, ensuite le creux de son cou, pour ensuite poser mes lèvres sur son torse. J'enlevais son jean et il posa ses mains derrière mon dos pour que je me retrouve une seconde fois sous lui. Il enleva mon dernier sous-vêtements et fit de même pour lui. Avant que nos corps s'unissent, il me regardait d'une certaine manière que je ne pouvais décrire. Il se mordait la lèvre inférieur et s'approcha de moi pour m'embrasser doucement, avec une certaine délicatesse, comme si c'était la première fois que nos lèvres se joignirent. Je sentais son corps s'unir au mien et nos respirations s'accéléraient de plus en plus. Il était si doux et je voyais cet amour qu'il y mettait pour que je ressente tout ce qu'il pouvait ressentir. Je pouvais entendre son coeur battre à l'unisson du mien. Il continuait à embrasser le creux de mon cou, car il savait que cela me procurait du plaisir et des frissons. Et puis, tout s'était fini. Il était allongé près de moi, dormant paisiblement. Je lui caressais sa joue et ses cheveux. Je voyais ses lèvres s'entrouvrirent et il laissa échapper un mot, "merci". Je souris et je fermais les yeux, et le sommeil ne tarda à me gagner.
VOUS LISEZ
Rayane et Denitsa : Comme une évidence (Tome 1)
Fanfiction-À quoi penses-tu ? me dit-elle en se redressant et me regardant droit dans les yeux. Je la regardais. Je pouvais voir dans ses yeux marrons un sentiment que je ne pouvais décrire. Ce regard me faisait fondre sur place et je ne pouvais pas ne pas r...