Chapitre 17: Être unis jusqu'à la fin de nos jours

1.5K 56 18
                                    

PDV Denitsa:
Les répétions du spectacle étaient finies. Nous étions fin prêts pour le tout premier show. Rayane et moi avions prévenu les autres que nous restions en Angleterre encore quelques mois car nous avions été choisis pour jouer les deux personnages principaux de la nouvelle comédie musicale. Ils étaient très fière de nous. Nous allions interpréter le rôle d'Aladdin et Jasmine. Rayane était très content de pouvoir jouer le rôle de son personnage préféré de Disney. Je me souvenais de ce qu'il m'avait dit lorsque le réalisateur du spectacle nous avait annoncé son projet : "J'ai toujours rêvé de jouer ce personnage, que ce soit au cinéma ou dans un spectacle. Et tu sais ce qui est le mieux dans cette histoire ? Que la femme que j'aime joue le rôle de la princesse, ma princesse.". Ces paroles m'avaient touché en pleins coeur car je n'aurais jamais imaginé joué dans une comédie musicale et encore moins avec Rayane. Comme quoi, l'inimaginable est devenu imaginable. Aujourd'hui a lieu  la première représentation.. Rayane était très tendu tandis que j'essayais de garder mon calme. Nous étions dans les coulisses, regardant les personnes s'installer. Et puis, Rayane me tapa le bras et me montra du doigts la salle. J'ouvris grands les yeux et je n'arrivais pas à y croire. Christian, Jade, Katrina, Fauve ainsi que tous les autres étaient entrain de s'installer dans les sièges. En les voyant, le stress retomba et je me disais que, le fait qu'ils soient venus nous, nous devions donner tout notre maximum.  Le show allait commencer dans dix minutes et Rayane était assit sur une chaise pas loin de moi. Je me dirigeai vers lui et lui pris les mains pour les enlacer dans les miennes. Il leva la tête dans ma direction et ne me dit rien. Il était plongé dans mon regard et je pouvais lire dans ses yeux de la fierté.
-Être ici ce soir à tes côtés, est l'une des plus belles choses qui m'est arrivée. Nous allons assurer ce spectacle. Et puis, je ne savais pas que tu chantais aussi bien, lui dis-je en lui caressant sa joue chaude puis en lui passant ma main dans ses cheveux bien coiffés.
Il me sourit timidement, puis il me prit dans ses bras et me serra bien fort. Je pouvais sentir son souffle chaud parcourir le creux de mon cou, ce qui avait tendance à me donner des frissons.
-Je t'aime, me dit-il dans un murmure.
Pour lui répondre, je me détachai de son étreinte et l'embrassai passionnément. Puis, on entendit le metteur en scène qui nous demandait de nous mettre en place sur la scène. Rayane me prit la main et m'entraîna sur la scène. Mon coeur commençait à battre très vite, j'avais peur. Nous étions tous les deux sur la scène, le rideau fermé derrière nous. Nous étions là, à attendre que ce beau tissus rouge épais s'ouvre pour se refermer deux heures plus tard. Nous étions là, nos cœurs battant à l'unisson pour la même appréhension. Et là, nous entendions le grincement du rideau commençant à s'ouvrir, les lumières s'éteignirent pour laisser place à la lumière des rétroprojecteurs. La mélodie commençait à s'entendre à travers la salle et Rayane me tenait toujours la main. Il la serra encore plus fort et me regarda pour m'encourager. Le rideau était complètement ouvert, nous laissant la vue de la salle devant nos yeux. J'avais ma salive et je commençais à ouvrir la bouche en respirant lentement. Puis, les mots commencèrent à sortir petit à petit et je les chantais. La pression descendait au fur et à mesure des paroles que je prononçais et Rayane me lâcha la main pour s'éloigner et se mettre à un autre endroit de la scène. Et ce fut son tour de chanter. Je pouvais sentir au travers des paroles une sincérité, puisque les paroles parlaient de rencontre et d'amour. Plus le spectacle avançait, plus nous prenions un plaisir fou à jouer devant des milliers de personnes. Nous étions nombreux sur scène pour la scène finale. Rayane et moi nous nous tenions par la main et nous étions au premier plan de la scène. Nous chantions la dernière chanson qui concluait l'histoire. Quand les dernières paroles furent prononcer, il s'avança près de mon visage et m'embrassa. J'étais surprise de son geste mais en même temps, je pouvais voir la fierté qu'il ressentait. Nous avions réussi ce premier show. Nous l'avions fait, ensemble. Je me rendais compte, au moment où les gens étaient debout et applaudissaient très fort, que jamais je ferai quelque chose sans Rayane. Je voulais danser, chanter à ses côtés, et non avec une autre personne. Car avec lui, je pouvais ressentir diverses émotions que je n'avais jamais ressenti auparavant. Au loin, je pouvais apercevoir Christian, Jade, Katrina et Fauve qui souriaient à pleines dents et qui levaient les bras en applaudissant. Nous retournions dans les coulisses et Rayane m'attrapa par la taille et m'embrassa encore une fois.
-Je suis si fière de toi Denitsa, tu as été superbe.
Je souriais, riais, je ne savais pas quoi lui répondre mais je pensais la même chose que lui et je ne tardais pas à le lui dire.
À la fin, nos amis vinrent nous féliciter et nous étions ravis de les revoir.
Les semaines étaient passées et nous nous sommes produits quinze fois. La comédie musicale avait pris une grande ampleur et à chaque représentations, des milliers de personnes étaient venues. Rayane et moi commencions à être connus grâce au spectacle et plusieurs demandes avaient vu le jour pour moi dans le monde de la danse. Rayane était ravi et très fière de moi.
Le mois d'août était arrivé. Nous étions rentrés à Paris pour l'avant-première du film de Rayane qui était très attendu selon les articles des magasines qui étaient sortis. Le film allait sortir le 26 août et des milliers de fans étaient présents. On pouvait entendre son nom résonner dans l'avenue où nous nous trouvions. Les photographes nous prenaient sans cesse et nous rentrions enfin dans la grande salle de cinéma pour le visionnage du film. J'avais tellement hâte de le voir et le complimenter pour le travail qu'il a fournit. Quelques minutes plus tard, les lumières s'éteignirent et le film commença. Tout le long, je ne cessai de rire et d'être subjuguer par le talent d'acteur de Rayane. J'avais adoré l'histoire, les scènes où il faisait des conneries et surtout, l'émotion qu'il m'a produit. Ce film ne pouvait qu'avoir du succès.
Une année s'était écoulé. Nous étions le 12 août 2016. Rayane avait été reconnu comme un grand acteur de notre pays. Le film dans lequel il avait tourné un an auparavant à Londres avait eu l'un des plus grand succès du cinéma français et il avait été récompensé plusieurs fois aux Césars. Le film avait même eu du succès en Angleterre et grâce à cela, il avait obtenu plusieurs rôles principaux dans différents films français ou anglais et chacun d'eux ont eu un succès phénoménal. Quant à moi, j'ai fait plusieurs représentations de danse en France et aussi en Angleterre. La comédie musicale d'Aladdin a été un tremplin dans ma carrière de danseuse. J'avais aussi participé à la sixième saison de Danse avec Les Stars que j'ai remporté une seconde fois avec Loïc Nottet, un chanteur belge dont la voix est tout simplement merveilleuse. Il a mérité amplement cette victoire et j'étais surprise de gagner une seconde fois d'affilée. Rayane et moi avions emménagé ensemble dans un appartement plus grand et plus spacieux sur les Champs-Elysées. Nous étions en début de soirée. Il a voulu nous emmener manger dans un dans plus grands restaurants de Paris. 'Nous discutions de nos projets et il était si content de lui, d'avoir réalisé son rêve le plus cher: devenir un grand acteur. Les mots me manquaient pour décrire à quel point j'étais fière de lui, et aussi, à quel point j'étais amoureuse de lui à l'heure d'aujourd'hui. Le dessert arriva et Rayane sortit quelque chose de la poche de sa veste de son costard. Je vis dans sa main une petite boite et mon coeur commençait à battre à mille à l'heure. Je ne comprenais pas bien ce qu'il passait mais lorsqu'il prononça les premiers mots, qu'il se lança dans un long monologue, et que je le vis, devant moi, agenouillé, je croyais rêver. Je croyais que j'allais me réveiller à ses côtés et me dire que ce jour arrivera peut-être. Mais ce jour là, j'étais entrain de le vivre et j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je ne voulais pas d'un autre homme car celui avec qui j'étais depuis plus d'un an était le plus merveilleux, celui dont une femme rêve d'avoir. Celui qui est toujours au petit soin et prêt à tout pour que celle qu'il aime soit la plus heureuse. Je sentais l'émotion me submerger et je lui donna ma réponse sans hésiter. Les gens autour de nous nous applaudissaient car ils avaient assisté à la scène. Rayane souriait comme jamais et il me prit dans ses bras avant de m'embrasser. Nous allions s'unir et ce, pour la vie.

PDV Rayane:
J'étais fière de nous. Fière de ce que nous avions accompli. Fière d'elle surtout. La première représentation de la comédie musicale d'Aladdin a eu un immense succès. J'étais heureux de pouvoir interpréter mon personnage préféré de Disney sur scène, avec ma Denitsa, jouant le rôle de Jasmine. Notre histoire d'amour était représentée à travers ce couple mythique de Disney. Elle était ma princesse à la vie comme à la scène. Les mois étaient passés et Denitsa eu plusieurs propositions pour des projets concernant la danse. La comédie musicale l'avait révélé en Angleterre. Nous sommes rentrés à Paris pour l'avant-première de mon film début d'août et Denitsa n'a fait que des compliments et je pouvais voir dans son regard la fierté qu'elle ressentait pour moi, ce qui me rendait heureux. Le film a eu un très grand succès en France et même en Angleterre. J'ai reçu plusieurs prix aux Césars et ce film a lancé ma carrière d'acteurs sur grand écran. J'ai pu jour dans plusieurs films franco-britannique et chacun a eu un succès phénoménal. J'étais reconnu à présent comme un grand acteur et ma carrière ne cessait d'augmenter. À présent, nous étions en août 2016. Cela fait bientôt deux ans que Denitsa et moi étions ensemble et j'avais enfin pris cette grande décision. La demander en mariage. Je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle. Cela m'était impossible. Je la voulais près de moi, pour le restant de mes jours. Denitsa était restée à l'appartement, celui que nous avions acheté ensemble sur les Champs-Élysée il y a quelques mois de cela. J'étais en chemin vers la bijouterie dans laquelle j'avais vu une très belle bague. J'avais décidé de l'acheter pour la lui offrir ce soir car j'avais prévu de l'emmener manger dans un des plus grands restaurants de la ville. Je sortis de la bijouterie une demi heure plus tard. La fin de l'après-midi commençait à se ressentir et je rentrais vite à l'appartement pour aller me doucher et me préparer. Quand j'arrivais chez nous, Denitsa était déjà habiller et elle était entrain de se pomponner. Je filais vite sous la douche et je m'habillais ensuite après m'être coiffé comme il le fallait. Une fois prêts, nous partions en direction du restaurant qui se trouvait à cinq minutes de notre appartement. Durant le chemin, je pensais à ce que j'allais pouvoir lui dire, de quelle manière j'allais lui faire ma demande. Je voyais qu'elle me regardait en se demandant à quoi j'étais entrain de penser. Mais je n'y faisais pas attention. Nous étions arrivés et le serveur nous installa à une des tables se trouvant au centre. Le restaurant était bondé de gens. Nous prenions notre commande et durant le repas, nous discutions, nous profitions du moment présent, sans penser à rien d'autres. Le dessert arriva et je pris l'occasion pour me lancer. J'étais très stressé mais je décidais tout de même de me jeter à l'eau. À la vue de la boîte, je pouvais apercevoir le regard de Denitsa s'agrandir. Je commençais à prononcer quelques mots.
-"Denitsa, cela fait maintenant deux ans que tu fais partie de ma vie, deux années que tu fais de moi l'homme le plus chanceux et le plus heureux de la Terre. Je n'aurais jamais imaginé que, lors de notre première rencontre, tu allais être la femme dont je serai fou amoureux, celle avec qui j'ai envie de faire ma vie. C'est avec toi que je veux vivre jusqu'à la fin de mes jours. C'est toi dont je veux que mes enfants t'appellent "Maman", qu'ils prononcent ce mot des milliers de fois dans la journée et qu'ils soient fière de la merveilleuse femme que tu es, comme je le suis. Je veux te chérir jusqu'à ce que je ne fasse plus partie de ce monde."
Je la regardais, droit dans les yeux. J'oubliais les personnes se trouvant autour de nous. Pour moi, il n'y avait qu'elle. Après ces paroles, je me levai de ma chaise et me mis à genoux devant elle, ouvrant la petite boite qui laissait apparaître la bague.
-Denitsa ... veux-tu devenir ma femme pour le restant de mes jours ?
À ces mots, je pouvais apercevoir des larmes qui coulaient le long de ses joues mais qu'elle essayait de retenir. Et puis, lorsqu'elle me donna sa réponse, je lui enfilais la bague à son majeur et je l'embrassai passionnément. Ce fut le plus beau jour de ma vie car la femme dont j'étais amoureux allait devenir officiellement ma femme. Elle allait devenir Denitsa Bensetti.

Rayane et Denitsa : Comme une évidence (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant