Claude leva les yeux et dit :
- Comment as tu su ?
- C'est à l'intérieur , répondit Hans
- Je pense que tu délire , je ne t'avais pas vu comme sa depuis .. En fait je ne t'avais jamais vu comme saClaude venait d'apprendre cette nouvelle , techniquement il était habitée aux anecdotes amoureuses de son ami , c'était même lui qui trouvait les solutions à touts ses problèmes mais cette fois c'était différent , il faisait face à de l'amour.
------------------------------------Beatrice : Je me sens mal à ta place ..
Astryde : Il s'en remettra
Beatrice : espérons qu'il trouvera quelqu'un qui l'aimera vraiment
Astryde : quelqu'un comme toi
Beatrice rougit elle baissa les yeux
Beatrice : il mérite mieux .. De toute les façons je .. n'éprouve rien pour lui
Astryde avait sourit puis elle aperçu Hans de loin et elle n'hésita pas une seconde à se diriger vers lui , elle l'embrassa sur la joue .
Beatrice les regardait elle espérait un bonjour de la part de Hans qui ne la calcula même pas , pas un regard , Claude , lui porta quelque peu d'attention .
Et ils observèrent , cette conversation fascinante .
Tout d'un coup , Hans et Astryde s'éloignèrent , laissant Beatrice seule dans cet cour immense , elle était pétrifiée , elle ne bougea pas .
Claude la saisit par sa main et l'entraîna , elle suivait le courant , comme elle était habitué à le faire .
Ils marchèrent , Claude relatait ces péripéties quotidiennes et elle écoutait .
Et à un moment ils s'arrêtèrent , Claude s'arrêta net , il regarde dans les yeux et il anticipe un baiser , la pauvre petite n'avait pas réagit au début .
Claude était une personne très spontané, ces actions n'étaient casiment jamais calculée , il faisait ce qui lui passait par la tête sur le coup sans penser aux conséquences de ses actes .
Maintes et maintes fois il commentais ce genre de méfaits , et c'était Hans qui devais tout arrangerBeatrice resta immobile un moment puis elle s'enfuit en courant .