Claude , était le meilleur ami de Hans , un petit être vêtu de lunettes , un garçon réservée , il voyait la vie à travers Hans , il étaient inséparable.
Les contraires s'attirent comme on le dit . Claude ne connaissait rien à l'amour , du moins il en entendait parler à travers les récits de Hans.Béatrice , était la meilleur amie d'Astryde , mais le cercle d'astryde était bien plus large , elle côtoyait tout ce qui lui passait sous le nez , elle était tantôt, avec Béatrice , tantôt avec Emma , elle était comme ça.
Béatrice elle , était fidèle au poste , elle suivait Astryde , était-ce du à son manque de confiance en elle ?
Elle n'avait aucune personnalités , elle était presque transparente , effacé . Elle refoulait ces sentiments , elle était comme désemparé de toute humeur , de tout goût à la vie , elle regardait sa meilleure amie Astryde , elle voulait tellement lui ressembler.
À vrai dire , Beatrice éprouvait peut êtres des sentiments envers Hans, mais on ne peut jamais en être sure du moment que ce n'est pas sorti de sa bouche , analyser ses gestes , son regard ne suffisaient pas .
Pour le moment , elle n'existait pas , c'était juste "l'amie d'Astryde" personne ne savait rien sur elle et personne n'avait besoin de savoir .Ces amitié , étaient injustes , mais l'injustice ne fait elle pas partie de notre monde ?
Je décrirais cela plutôt comme le "tout" pour faire un monde .
Car , notre monde ne serait rien sans ces "Béatrice" et ces "Claude" .