Chapitre 13

25 1 3
                                    

2 jours s'était écoulée depuis l'incident.

Astryde ne voulaient plus y retourner, elle ne voulait plus voir personne, elle était lasse , ces remords lui perçaient le cœur. Elle n'osait plus se regarder dans un mirroir.
Comment va elle se comporter avec Hans?
Les rumeurs se propagent vite, elle devra continuer à jouer la comédie.
Mais sa ne peut pas continuer , elle ne peut plus prétendre aimer cette chose.

Son orgueil l'avait menée là , à force de toujours vouloir être meilleure, elle ne s'est pas rendu compte du dégât sentimental qu'elle a causée à Hans.

-------------------------------------

Au collège elle ne lui adressa pas la parole, sous les regards des gens hébétée elle passait devant lui sans même  lui lancer un regard.

Elle n'osa plus parler à personne , Beatrice était la seule qui osa lui parler, et lui dire bonjour, car Beatrice était une fille d'une gentillesse incomparable.
Et surtout elle connaissait sa " meilleure amie" mieux que personne  , elle savait justifier son comportement.

Ce fut une journée maudite, c'était comme si le ciel c'était déchaînée sur eux, ils ont versée des torrents de larmes pas seulement à cause de cette histoire mais tout l'univers était contre eux.

La professeur d'histoire géo , a mis un zéro à toute la classe , motif : classe énervante.
Astryde est passée à l'oral en anglais, elle n'avais rien appris.
Et cerise sur le gâteux Hans et Astryde se disputèrent, avec la participation de Beatrice et Claude.
Beatrice pleura , Astryde pleura.

Lundi 8mai. Maudite journée.
Dans 1 moi exactement c'était les vacances d'étés, sa passe tellement vite.

Histoire d'amour ratéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant