C'était presque la fin.
Beatrice était toujours amie avec Astryde, Claude avec Hans, mais Hans n'adressait plus la parole à Astryde.
Beatrice sortait avec Bruno.
Claude sortait avec Mireille.
Les jours suivants furent fades , tout était normal,aucun rebondissements, rien, une successions de journée vides comme le néon.-------------------------------------
*8 juin dernier jour*
Astryde : C'est peut être la dernière fois qu'on se verra...
Beatrice : non pendant les vacances , on fera comme l'année dernière , j'essaierai de te faire inviter chez Emma et..
Astryde : je voulais pas te le dire .. J'avais pas le courage c'est tout..
Demain matin..Beatrice : Me dire quoi ??
Astryde : L'année prochaine on s'installe en Espagne.. Je
Beatrice : Non tu rigole.. Arrête c'est pas drôle
Des larmes déferlaient sur les joues d'Astryde
Astryde : Je suis désolé , je voulais pas que tu le saches quant je serais là-bas.. On part demain matin
Beatrice : Astryde..
Elle ne pouvais rien dire. Elle pleurait c'est tout.
Hans : Tu lui a fait quoi encore ?
Astryde ne répondit pas.
Beatrice : Écoute Hans . Je pense pas du tout que sa soit le moment de..
Hans : Le moment de quoi , tu va pas te laisser faire encore..
Beatrice : MAIS TU PEUX PAS M'ÉCOUTER ? ELLE PART.. On va plus la revoir , ciao..
Ce sentiment refit surface , cet amour qu'il portait pour Astryde était toujours là , mais il était cachée bien au fond , ignorée.
Hans : Comment ça ?
------------------------------------
Hans : C'est maintenant qu'elle décide de nous le dire ?
Je veux pas qu'elle parte.Claude: Vous vous parlez plus depuis presque un mois, et puis tu te ramène avec ton "je veux pas qu'elle parte"
Astryde : je veux juste te dire Au Revoir...