Chapitre 6 :

26 4 4
                                    

Hans : Tu m'avais manqué ..

Hans enlaça Astryde et lui déposa un baiser sur la joue , et elle lui lança ce regard dévastateur encore et son cœur virevolta. 

Astryde : on est dans la même classe je te signale, personnellement j'en ai marre de te voir tout les jours

Hans : J'aime bien ton côté épineux..
Comment elle va Beatrice depuis

Astryde : Tu t'intéresse à Beatrice maintenant , c'est bon à savoir .. Elle est encore toute  retournée  et bonne nouvelle elle est amoureuse

Hans : non je ne m'intéresse qu'à toi t'inquiète ..
Mais je rêve elle aime Claude ? Depuis le temp que j'attendais le jour où cette fille va éprouver des sentiments envers quelqu'un ou même quelque chose

Astryde : C'est jour est enfin arrivée et c'est sur toi que sa tombe

Hans : Quel moi ? C'est pas moi qui l'ai embrassé par surprise

Astryde : sa n'a strictement rien à voir avec le baiser je pense

Hans  était choquée , offusquée il ne savait pas quoi dire , qui aurait cru que cette Beatrice , sage , réservée , presque transparente , pourrait avouer un jour avoir des sentiments ... Pour .. Lui . 

------------------------------------

*Beatrice seule chez elle*

Elle se regarda dans le miroir , ce n'était pas elle qu'elle voyait , elle avait changée , ce n'était pas la Beatrice qu'elle connaissait , elle ne se reconnaissait même pas.
Pour la première fois de sa vie, elle avait l'audace de lever les yeux , elle se sentait belle , elle qui a toujours doutée en ses capacités à faire quoi que ce soit.
Beatrice était une blonde aux cheveux lisses, petite de taille , elle avait de grand yeux verts , dissimulées sous des grandes lunettes rondes.
Malgré tout cela , elle était très discrète, elle attachait souvent ses cheveux, ne mettait que des couleurs sombres. Elle aimait se fondre dans le décors , n'importe où elle était , elle essayait toujours de ne pas se faire remarquer.
Elle ne se mettait jamais en valeur, bien au contraire.
Sans Astryde , elle serait sûrement.. Rien du tout elle serait ...personne et je ne vous parlerai même pas d'elle.
Astryde colorait sa vie.

Elle était allongé sur le lit quant tout à coup son téléphone sonna.

Histoire d'amour ratéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant