Chapitre 16

19 2 1
                                    

Hans se retourne elle était débout dans toute sa splendeur, son sourire au lèvres , comme elle le faisait si bien avant...

Astryde : Je sais que tu m'en veux.. Mais je veux pas partir sans te dire adieu , je crois que je supporterais pas , que je vais me barrer en courant à l'aéroport et que j'irais chez toi..

Hans explosa de rire , elle réussissait toujours à le faire sourire.

Astryde : Je sais que c'est peut-être la dernière fois qu'on se verra , j'ai su que j'allais partir il y a plus de deux mois , je ne l'ai même pas dit à Beatrice, j'ai pleurée pendant plusieurs jours , je veux pas partir et vous laisser , la plupart je vous connaît depuis qu'ont est en CE2 , quant je suis venue..
J'ai passée mes premières années en Italie , quant on m'a annoncé qu'on allait venir ici , j'était hyper contente , limite j'en avait rien à faire des gens là-bas.. Puis en venant ici , j'ai connu des gens super, je ne crois pas pouvoir me séparer de vous , en partant je vais vous laisser une partie de ma vie...

Hans : Je veux juste pas que tu parte.
Je t'ai toujours pardonnée, pour tout ce que tu as fait , je te comprend Astryde. Tu va terriblement me manquer, je veux pas que tu parte.

Claude : Tu va manquer un truc de malade. J'arrive pas imaginer nos prochains jours sans toi , malgré tout.

Histoire d'amour ratéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant