Elle jette un regard sur l'appareil , un numéro qu'elle ne connaissait pas ..
Elle décide de répondre , au cas où ..
Beatrice : Aloo
...: Alo , Beatrice écoute moi c'est Claude
Elle était figée incapable de répondre , pourquoi faut-il que sa lui arrive à elle ? Ce Claude , et d'abord d'où il a eu son numéro , il était dérangé ce garçon se disait elle .. Assez dérangé pour s'intéresser à elle..Claude : Beatrice écoute moi , je sais que tu est la , pourquoi tu est muette .. Je voulais juste m'excuser ..
Beatrice était incapable de prononcer quoi que ce soit , c'est comme si une force inconnue empêchait les mots de sortir de sa bouche , tout ce que le dieu tout puissant lui permit de dire c'est
Beatrice : D'où tu as eu mon numéro ?
Claude : Je n'ai pas arrêté de penser à toi , depuis .. Tu sais , Hans a demandé ton numéro à Astryde pour moi .. Beatrice .. Tu as encore avalée ta langue ? Je sais que tu m'entend , je voulais juste te dire que je me sens très mal à cause de cette histoire ..
Beatrice je suis désolée , je ne voulais pas commencer comme sa.. Mais je t'aime ❤️Ces mots poignardèrent Beatrice , elle jeta le téléphone sur le lit , personne ne lui avait dit "je t'aime" auparavant , elle était choqué , ces mots résonnait dans tête , et résidaient désormais dans ses pensées. La question qu'elle se posait c'était pourquoi il s'intéressait à elle , pourquoi elle , il avait sans doute une case qui lui manquait..
Elle se jeta sur le lit après s'être assurée qu'il avait raccrochée.
Elle pensait à lui , mais elle pensait à Hans et se demandait tout à coup pourquoi l'as-elle aimée ?