Chapitre 8

21 2 2
                                    

Astryde : Il t'aime ? Mais .. C'est complètement insensé !

Beatrice : mais je te promet il me l'a dit , au téléphone

Astryde : Je suis sûre que Hans l'utilise pour se rapprocher de moi

Beatrice : Toi ? Tout ne tourne pas autour de toi .. Et en quoi sa te dérange ?

Astryde se tut , elle ne s'était jamais senti comme ça .. C'est comme si elle avait été souillé , Beatrice ne lui avait jamais dit sa auparavant , elle avait changée , il Ya quelques semaines cette Beatrice n'oserait jamais lever les yeux. Astryde n'allait pas supporter sa plus longtemps , elle était .. disons jalouse , elle éprouvait une forme de haine envers Beatrice , elle ne supportait pas le fait qu'elle ai changée.

-------------------------------------

Astryde était avec Beatrice et elles marchaient , quant elle aperçurent Hans , Astryde ce précipita dans ses bras , quand à Beatrice elle souriait , elle ne faisait que sourire. Astryde était désormais blotti contre Hans et il jouait avec sa douce chevelure.
Beatrice ne supportait cela , elle savait qu'Astryde le faisait  juste pour l'énerver , lui montrer qu'elle est  impuissante face sa majesté.
La Beatrice dont je vous ai parlée , n'osera même bouger et supportera cette trahison de la part de "sa meilleure amie" sans dire un mot.
La nouvelle Beatrice , s'en alla , sans dire un mot , laissant la pauvre Astryde dans les Bras de Hans , qui était joyeux , elle l'a encore laisser espérer, ne croit pas trop pauvres Hans , tu était juste un jeu, mais je ne pense pas que tu soit un jeu lassant , elle continuera à jouer , jusqu'à t'user.

Histoire d'amour ratéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant