Ce fut une explosion dans la tête de Hans , ce baiser signifiait tout pour lui, c'était comme si tout avait changée , comme si cet amour qu'elle a recherchée, il l'avait enfin trouvé.
Mais pour Astryde, c'était pour rendre jalouse "Sa meilleur amie" chérie.
Beatrice après avoir vu ça, à senti son cœur sursauter, au fond d'elle , cet amour pour Hans était toujours là , cachée au fond de sa poitrine, Astryde l'avait ravivée.
Elle se leva pris à veste , et sortit dans le jardin, sous le regard étonnée des invitée.
Claude était déjà rentré et n'a pas eu l'opportunité d'observer cette scène.
Bruno c'était levée et avait suivi Beatrice dans le jardin, il la trouva assise sur une marche , elle observait les étoiles , elle sanglotait et quelques larmes glissait sur ses joues.
Bruno: Beatrice..
Beatrice : Oui..
Bruno : Beatrice , je sais ce que tu ressens , je suis là pour toi si tu as besoin de quelque chose
Beatrice : Je n'aurais plus besoin de rien , je pense que la Beatrice d'avant va refaire surface, on chasse le naturel il revient au galop..
Bruno s'approche de Beatrice et il s'assoit à côté d'elle , elle lève les yeux et elle croise ce regard.
Bruno: Il n'y a pas d'ancienne et de nouvelle Beatrice , il y a Beatrice , et sa me suffit amplement.
Ses lèvres se rapprochent de celle de Beatrice et ce fut un baiser.
Juste après Beatrice s'est levée et elle est juste partie, sans aucune réaction.
Attendez , je ne vous ai pas présentée Bruno, Bruno était nouveau , il est arrivée cette année , on est en mai et il s'est déjà très bien intégrée, Physiquement il était brun , ses yeux était vert émeraude, il était assez beau, il avait surtout un sens de l'humour assez développée.
Et chose que vous devez savoir , il a eu un feu d'artifice dans la tête et des papillons dans le ventre quant il a embrassé Beatrice.