L O G A N
Je prend soin de bien m'appliquer j'ai pas envie de me louper, ça fait 15 minutes que je suis dessus, et pour dire la vérité je suis assez satisfait du résultat.
- Eh, Cavalli j'ai fini.
Celle qui était partie prendre soin de ses animaux le temps que je finisse mes exercices revient vers moi et prend la feuille sur laquelle je m'acharne depuis un quart d'heure.
- Putain mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je t'avais demandé un schéma ?
Je la regarde et hoche la tête comme si je ne voyais pas où est-ce qu'elle voulait en venir.
- Carson pourquoi tu m'as dessiné le putain de chat d'Alice aux pays des merveilles putain ? crache t-elle en écrasant mon oeuvre à l'intérieur de sa main.
- Je suis fasciné par ses dents, je veux dire est-ce que t'as déjà vu autant de dents quelque part ?
- Ok, vas t'en j'en ai fini avec toi et tes conneries pour aujourd'hui.
Il est 18 heure j'en peux plus vas t'en ça fait deux heures que tu me rend complètement cinglée.Je fais un sourire satisfait et commence à ranger mes affaires. Je me lève et m'étire un peu, parce que franchement avoir le cul posé sur une chaise pendant deux heures c'est assez fatiguant.
- Bon, je dis en baillant, il te voulait quoi Ken ?
Concentrée sur son téléphone, elle détourne le regard vers moi agacée, et pince un peu ses lèvres.
- Il s'appelle Evan, et ça te concernes absolument pas. Contentes toi de faire tes affaires et de t'en aller au plus vite, soupire t-elle en ré-accordant toute son attention à son téléphone portable.
Je met le dernier cahier dans mon sac et le porte à mon épaule droite.
- Tu viens à la soirée de ce soir ? demandé-je dans un sourire narquois.
Elle ricane doucement, et me répond ironiquement :
- Mais bien sur que j'y vais, tu sais, comme à mon habitude.
- Je sais pas, t'es bien venue la dernière fois, repliqué-je en haussant les épaules.
- Oui, grosse erreur d'ailleurs vu tout ce que je me suis pris dans la gueule, rétorque t-elle instantanément, toujours sans me regarder occupée à tapoter sur le clavier de son iPhone.Je baisse un peu la tête en repensant à ce soir là. Mais me reprend aussi tôt.
- J'ai rompue avec elle de toute façon, je lâche en me dirigeant vers la sortie.
Je sens tout de suite que j'ai retenue son attention, je prend la poignée de la porte entre mes mains et me retourne pour la voir assez choquée, les deux bras le long du corps.
- T'as fait quoi ? demande-t-elle complètement abasourdie parce que je viens de dire.
Je fronce un peu les sourcils.
- Pourquoi t'es aussi choquée ? C'est le scoop le plus aimé de la semaine sur le blog du lycée ? Tout le monde est au courant je l'ai quitté le soir même.
Elle recule la tête, avec une expression toujours aussi choquée ponctué d'un froncement de sourcils encore plus prononcé, visiblement elle n'est pas au courant.
- Je suis pas très réseaux sociaux. Tu le sais, elle dit en grattant nerveusement son coude.
Pour-pourquoi cette rupture ? son regard est fuyant et elle est très mal à l'aise.
- J'en avais juste marre d'elle. C'est tout.Elle hoche la tête, et sans dire un mot de plus je quitte sa résidence.
B R O O K L Y N
VOUS LISEZ
I Will Hate You
Novela Juvenil"You don't care you never did You don't give a damn about me." - i hate u, i love u, gnash ft olivia o'brien. Quand l'amour inconditionnel de deux meilleures amis se transforme en haine toute aussi immense. Brooklyn & Logan. cover by @dxddyxluck...