38. About Last Night

14.4K 954 300
                                    

B R O O K L Y N

Je me réveille avec un horrible mal de crane, empiré par le halo de lumière traversant la pièce, bon sang ce que j'ai mal au crane. Tellement que je ne me rends même pas compte qu'un bras chaud me sers au niveau de la taille. "Kriss", pensé-je, "Elle est beaucoup trop affective celle là." Je reste dans cette position en essayant de rassembler mes souvenirs d'hier. Mais rien. Et je trouve l'emprise de Kriss beaucoup trop forte et étrangement confortable. Bizarre. Je prends sa main dans la mienne et je me rend compte que ce n'est pas une main de fille. Ce n'est pas celle de Kriss. A part si elle a décidé de faire une croix sur les faux ongles. Prise de panique je me retourne délicatement pour faire face à la personne en face de moi. Logan. Je souris en voyant l'air paisible qu'il a sur le visage avant de réalisé ce qu'il se passe. Y a un sérieux problème. Je suis en sous-vêtements avec Logan. Nous sommes en sous vêtement et je ne me rappelle d'aucun événement de la nuit dernière.

Je me remets dans ma position du début et essaye de retirer le bras de Logan. Doucement, j'attrape son poignet et le fait passer derrière moi. Je me glisse hors du lit et au moment où je me lève je veux y retourner. J'ai la nausée et y a des putain de tambours dans ma tête faites que ça s'arrête.

Je titube vers le grand miroir de la chambre de Logan pour voir dans quel état je me trouve.

- Putain mais je suis en maillot de bain...

Mon maquillage a complètement coulé, je ressemble à un putain de panda ! Je tourne la tête autour de moi et il y a des vêtements sur le sol, ma robe, la chemise de Logan et son jean. J'ai couché avec lui. En plus d'avoir trompé mon copain je n'ai absolument aucun souvenir de ma première fois.

- Oh Mon Dieu, m'écrié-je avant de porter ma main à ma bouche. Qu'est-ce que j'ai fait...

J'entends le son des draps se froisser et voit Logan se retourner vers ma direction. Il ouvre un œil après l'autre, baille et m'adresse un léger sourire encore fatigué. Il est adorable, mais la panique m'empêche d'avoir une quelconque réaction.

Je pense qu'il a remarqué la mine horrifié scotché sur mon visage car son sourire fond instantanément.

Il sort de ses draps et se met en position assise, il essaye d'avoir une expression rassurante mais ça ne prend pas.

- Brooke... Écoutes moi.

- Logan je me souviens de rien putain je comprends pas comment j'en suis arriver à être à moitié nue dans ton lit, qu'est ce que j'ai fait ? Evan va me détester oh mon Dieu, paniqué-je.

- Brooke. Calme toi.

- ME CALMER LOGAN ? ME CALMER ? JE ME RÉVEILLE DANS TON LIT, DANS TES BRAS ET EN SOUS VÊTEMENTS ET TU ME DEMANDE DE ME CALMER ? ON A COUCHÉ ENSEMBLE BORDEL !

- On a pas couché ensemble.

L O G A N

Elle rit nerveusement avant de croiser ses bras contre sa poitrine. Du coup ça fait remonter ses seins et j'arrive pas à-

- LOGAN ! Tu m'écoutes ou quoi putain ?

- Hein ? Oui pardon tu disais quoi ?

- Comment t'explique qu'on ait pas couché ensemble alors que mes vêtements sont parterre et que je me retrouve juste en maillot de bain dans ton lit ?

- Justement, si j'avais couché avec toi tu serais nue à cette heure-ci, réfléchis Brooke, je te promets qu'il s'est rien passé on a pas couché ensemble. J'aurais jamais profité de toi sous l'influence de l'alcool.

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant