62. Ma princesse va devenir reine.

12.1K 837 117
                                    


B R O O K L Y N

Je caresse silencieusement les cheveux de Logan qui a fini par s'endormir d'épuisement. Cela fait 18 heures qu'on est à l'hôpital, et il a refusé tout repos. Et s'il a finalement réussi à s'endormir c'est juste parce que son corps n'arrivait plus à suivre.

Laurel, la mère de Logan et Lacey a beaucoup pleuré en arrivant à l'hôpital, les médecins ont essayé de la rassurer du mieux qu'ils pouvaient, en vain.

Ma mère reste auprès d'elle pour la rassurer, le père de Logan est arrivé il y a à peine quelques minutes, il a pris l'avion dès qu'il a su. Logan ne sait pas encore qu'il est là.

Un médecin qui s'occuper de Lacey avance vers nous avec un dossier entre les bras et je reveille doucement Logan. En voyant le médecin il se lève immédiatement, ainsi que tous les autres présent dans la salle d'attente.

- Vous êtes la famille de Lacey Carson ?

- Oui, oui s'il vous plaît, dite-nous ce qu'il se passe.

Le médecin ouvre son dossier et pointe le doigt vers les éléments qu'elle souhaite nous lire.

- Lacey a souffert d'un début d'hématome rétroplacentaire. C'est à dire qu'un bout de son placenta s'est décollé., c'est ce qui a provoqué les saignements. Le problème c'est que lorsqu'elle a commencé à saigner, le corps de Lacey ne l'a pas supporté et elle a perdu connaissance. Ce qui est très dangereux. On pensait tout d'abord provoquer l'accouchement prématurément en faisant une césarienne. Mais avec votre fille toujours inconsciente, les risque pour sa vie aurait été trop important.

- Dites-moi si ma fille va bien ! s'exclame monsieur Carson à bout de nerfs.

Logan lève les yeux vers son père avant de les rediriger vers le médecin. Il sert ma main fort contre la sienne.

- Votre fille va bien, monsieur. Votre petite-fille aussi. Ce sont des battantes.

Tout le monde explose de joie et je prends Logan dans mes bras. Je ressens son soulagement exploser contre moi. Je prends son visage en coupe et caresse ses joues avec l'intérieur de mes pouces. Il a les yeux rouges, mais il me sourit.

- Petite fille ? C'est une fille ? Le bébé ? s'exclame Julian qui vient à peine de se remettre de ses émotions.

- Oui, confirme le médecin un sourire sur les lèvres.

- C'est bien ce que j'ai cru comprendre, ajoute le père de Logan et Lacey, et je suis surprise d'entendre autant d'émotions dans sa voix. Il est encore sous le choc et vraiment ému à la fois.

Logan me lance un regard et je souris et hoche la tête pour l'encourager. Il relâche ma main et se dirige vers son père.

- Ça va aller papa, elle va bien. Elles vont bien, il se corrige en souriant sincèrement.

C'est la première fois que Logan parle de façon normale à son père depuis des années. Et je pense que son père en est le premier choqué.

Il prend son fils dans ses bras et c'est après quelques secondes d'hésitation que Logan ressert son étreinte. J'aimerais pouvoir immortaliser ce moment à jamais.

Il me sourit et revient près de moi avant de me prendre par la main.

- Excusez-moi, nous interrompt une infirmière, Mademoiselle Carson s'est réveillée un peu paniqué et à tout de suite demandé à voir Logan... De qui s'agit-il ?

L'attention de Logan est piquée immédiatement et il avance vers l'infirmière, en me trainant par le bras derrière lui.

- C'est moi ! Je peux la voir ?

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant