B R O O K L Y N
Alors c'est ça ce que je manque ? Je sais pas si je dois me sentir soulagée ou carrément triste d'être passé à côté d'autant de choses. Je veux dire, y a des choses que j'ai vu que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire, par exemple tout à l'heure j'ai essayé d'aller aux toilettes et je suis tombé sur une fille à genoux, devant un mec et elle était pas en train de faire ses lacets.
- Est-ce que tu veux boooooooire Brooke ?
- Non Kriss. Si je bois qui va te ramener ?
- Ah ouais c'est vrai. Désoléééée ! » elle s'écrit en portant la paille de son énorme cocktail multicolore à sa bouche.
- Kriss, ralentie.
Elle boit quand même et je lève les yeux au ciel.
- Ta robe. Elle est vraiment trop belle.
- Merci, je réplique en souriant, c'est une création toute récente de ma mère, elle me l'a prêté.
- J'adore ta maman. Tu sais que j'adore ta maman ?
- Ok, Kriss... je lâche dans un soupir avant de lui prendre sa boisson des mains.
- Hey. Pas cool ! elle grogne en croisant ses bras.
- Je crois que t'es assez cool pour cette soirée. Je vais te chercher une bouteille d'eau. Olivia tu peux garder un œil sur elle ?
La brune acquiesce et la blonde râle encore.
- Mais Brooke j'aime pas Olivia...
- Kriss tais-toi et tiens-toi à carreau, je reviens.
- Ok... Bitchlyn.
Je ris légèrement en me relevant, en faisant attention à ne pas écraser ma robe. Je tiens une partie du tissu dans mon poing pour éviter qu'elle aille dans tous les sens à cause du vent qui commence à se lever et j'avance vers le bar.
Le sable craque sous mes sandales et pendant que je marche, je regarde ce qu'il se passe autour de moi. Je souris en voyant une fille aux cheveux rouges courir autour du feu, je crois qu'elle est dans ma classe. Elle a l'air de s'éclater.
- Logan ! Elle te plaît c'est ça ?
Oh géniale. Fallait que j'arrive en pleine dispute du couple de l'année.
- Amanda va faire un tour parce que t'es en train de me gonfler.
- Quoi ?
- Va faire un tour sinon c'est moi qui m'en vais, et si je m'en vais-
- Très bien. Je vais te laisser un peu seul.
Il sourit avant de caresser sa joue. C'est bien la première fois que je le vois avoir un geste aussi tendre avec elle.
- Voilà voilà, j'aime bien quand t'es coopérative comme ça.
Elle se penche pour l'embrasser et il finit par la repousser. Elle part de l'autre côté de la plage, laissant son copain seul au bar.
Il ne m'a pas vu et je tiens à ce que ça reste ainsi alors je me met de l'autre côté du tipi-bar afin de ne pas être repérée. Heureusement qu'il a une forme circulaire.
Je regarde la carte des boissons et fronce mes sourcils en constatant qu'il manque un peu LA boisson essentielle.
- Hm ? Comment ça vous n'avez pas de bouteille d'eau ?
- On sert que de l'alcool miss, pourquoi tu veux boire de l'eau a une fête ? il rit et je lève les yeux au ciel.
- Mais pourquoi vous ne servez pas d'eau ? L'eau c'est la vie ?
VOUS LISEZ
I Will Hate You
Teen Fiction"You don't care you never did You don't give a damn about me." - i hate u, i love u, gnash ft olivia o'brien. Quand l'amour inconditionnel de deux meilleures amis se transforme en haine toute aussi immense. Brooklyn & Logan. cover by @dxddyxluck...