B R O O K L Y N
J'ouvre lentement mes yeux au contact des rayons du soleil réchauffant ma peau, je mets instinctivement une main devant mon visage pour me protéger de la lumière provenant de la fenêtre de l'autre côté de la pièce, les rideaux sont mal fermés, c'est pour ça que la moitié de mon visage est illuminé.
Je me retourne et il est là. Dormant paisiblement, ses cheveux sont en bataille sur son front et recouvrent une partie de ses yeux. Je souris en me rappelant des événements de la veille.
On a parlé, beaucoup, mais pas de choses importantes, ce n'était pas nécessaire pour le moment. On a parlé de chose dont on parlerait en temps normal, on s'est moqué de nos professeurs australiens, des élèves qui nous regarde comme des bêtes de foires parce qu'on est américains, il a imité ma prestation face à la momie du bar et j'ai vraiment éclaté de rire. On n'a pas parlé de Riverwood ou de Londres, on a juste profité du moment présent.
Et on s'est embrassé. Tellement de fois, c'était jamais assez. À chaque fois que mes lèvres sont sur celles de Logan, j'ai l'impression que tous les muscles de mon corps sont engourdie, je me sens étourdi et mon cœur bat à une vitesse phénoménale.
- Tu me fixe, grogne-t-il les yeux toujours fermés.
Je souris et passe une de mes mains dans ses cheveux. Bien sûr que je le fixe.
Il marmonne des petits mots incompréhensibles et finit par ouvrir ses yeux, synonyme pour moi durant ces dernières années de méchanceté et de froideur. Mais ils m'ont fait fondre. Complètement.
- T'es magnifique, il dit avec sa voix enrouée ce qui le rend dix fois plus sexy si c'est encore possible et moi je rougie instantanément.
- Menteur, je réponds en jouant avec ses mèches de cheveux qui sont d'ailleurs de plus en plus longue.
- Je suis pas un menteur.
- Si tu l'es, je ressemble plus à un zombie qu'autre chose, j'ai frotté mes yeux regarde, dis-je en lui montrant l'intérieur de mes poignets. L'eau de piscine c'est pas un super démaquillant. J'ai même pas envie de me regarder.
Il rit un petit peu avant de faire basculer son visage au-dessus du mien. Il frotte le bout de son nez contre le mien et je pose ma main contre sa bouche anticipant déjà son prochain geste.
- Non. Tu m'embrasse pas j'ai pas brosser mes dents on est pas dans un film là.
- Mais je m'en fou, il réplique contre ma main.
- Non ! Logan, qu'est-ce-que tu fais, n'y pense même-
Il commence à me faire des chatouilles sur le ventre alors que je suis super sensible sur cette zone, je ris et crie comme une tarée et il continue jusqu'à ce que j'arrive à me glisser hors du lit, en retombant carrément par terre.
- Je te déteste ! j'hurle en me relevant, une main sur le ventre, je vais prendre une douche dans ma salle de bain. J'avance vers la porte d'entrée et je l'entends tousser, j'ignore et continue d'avancer et il tousse à nouveau, beaucoup plus fort et je sais que ça m'est destiné.
- Quoi Carson ? je grogne en me retournant sans masquer mon agacement.
- Ce serait bien que tu me rendes mon T-shirt quand même.
Je fronce les sourcils et remonte mon nez, avant de réaliser qu'il parle du haut que je suis en train de porter. Je roule des yeux tellement fort, je jure que j'ai presque vu mon cerveau.
- Je ne peux pas te le donner. Je le porte. J'ai juste mes sous-vêtements en dessous t'as oublié ?
- Oui mais j'ai froid. Tu m'as pas entendu tousser ?
VOUS LISEZ
I Will Hate You
Teen Fiction"You don't care you never did You don't give a damn about me." - i hate u, i love u, gnash ft olivia o'brien. Quand l'amour inconditionnel de deux meilleures amis se transforme en haine toute aussi immense. Brooklyn & Logan. cover by @dxddyxluck...