Merci encore à dxddyxlucky pour sa magnifique couverture, passez voir ses histoires que J'ADORE et aussi son livre de premades si vous êtes intéressé par ce genre de couv 😘
B R O O K L Y N
- C'est magnifique. Quelle villa de dingue putain.
- J'ai jamais été aussi contente de vous côtoyer, lâche Sam en posant son sac sur le sol. Putain c'est la plus belle baraque que j'ai jamais vu.
J'avance et admire la décoration absolument splendide de cette endroit, la vue imprenable sur la mer et la piscine qui se trouve juste devant.
- Y a 7 chambres. Brooke, Kriss, Tyler et moi avons des chambres seules, les trois autres sont des chambres duos, donc faites les paires que vous voulez.
Les duos se forment rapidement et on se dépêche tous d'aller voir nos chambres.
J'entre dans la mienne avec Kriss et je ne suis évidemment pas déçu. Je suis accueillie par un gigantesque California King Bed, et la baie vitrée me donne une vue encore une fois imprenable et magnifique sur l'ile. J'enlève mes chaussures et me laisse retomber sur le lit et ma meilleure amie ne tarde pas à me rejoindre.
- Putain il est trop confortable je vais trop bien dormir dedans, m'écrié-je en faisant glisser mes doigts sur la fine couverture en soie.
- Ouais dormir...
J'entends à peine sa réponse, me lève et ouvre la valise qu'elle m'a préparé. Il faut que je me change, dehors je mourrais de chaud, heureusement qu'à l'intérieure c'est climatisé. Il faut aussi que je choisisse une tenue pour ce soir.
- Très bon choix de robes Kriss ! la félicité-je en levant mon pouce vers elle.
Elle me fait une révérence exagéré en étant allongé et je choisis deux robes parmi les quatre dans ma valise.
- Laquelle ? demandé-je à ma meilleure amie.
- Gauche. Sans hésitations.
VOUS LISEZ
I Will Hate You
Teen Fiction"You don't care you never did You don't give a damn about me." - i hate u, i love u, gnash ft olivia o'brien. Quand l'amour inconditionnel de deux meilleures amis se transforme en haine toute aussi immense. Brooklyn & Logan. cover by @dxddyxluck...