49. Plus que prête.

13.9K 857 228
                                    


B R O O K L Y N

- Pourquoi tu n'invites pas Logan à manger avec nous ?

Je souris à cette idée qui n'est malheureusement pas faisable.

- Lui aussi il a du temps à rattraper avec sa famille maman.

Elle pince mon nez avant d'attraper une spatule pour me servir ma part de lasagne. Je salive déjà à cause de l'odeur et j'ai trop hâte de dévorer cette assiette.

- Alors, aucun gossip à me raconter sur l'Australie ?

- Nope, mentis-je, rien d'intéressant.

Elle me lance un regard suspect et je mâche silencieusement le délicieux repas de ma mère.

J'aimerais vraiment me confier à elle et avoir son avis, mais j'ai pas envie de la décevoir. Elle n'a jamais rencontré Evan, mais elle l'appréciait déjà grâce à ce que je lui ai dit de lui. Je me sens horriblement mal.

- Brooke, dis-moi qu'est-ce qu'il y a.

- Je vais bien maman.

- T'as arrêté de manger. Alors que j'ai mis trois tonnes de fromage dans ces lasagnes rien que pour toi. Ce n'est pas normal.

J'inspire profondément et relâche mes couverts entre mon assiette. À quoi bon mentir.

- J'ai des sentiments, pour Logan.

Elle se contente de hocher la tête alors que j'attends une réaction se sa part.

- T'as rien à dire la ?

- Non j'attends que tu m'explique la suite, je suis au courant de ça depuis que t'as six ans je crois.

Je fronce mes sourcils et secoue ma tête.

- Je suis pas-

- Brooke, ne change pas de sujet et raconte-moi ce qui ne va pas.

Je soupire et abandonne même si au fond, je sais que je reprendrais cette discussion tôt ou tard.

- Eh bien j'ai des sentiments pour Logan et pendant notre voyage en Australie, je l'ai... embrassé ? Plusieurs fois même. Alors que j'ai un copain.

Il y a un moment de silence car je n'ose plus parler, trop mal à l'aise.

- Et tu te sens mal c'est ça ?

Je hoche la tête, les yeux rivés sur mon assiette.

- C'est normal que tu te sentes mal mon cœur, mais réfléchis-y. Si tu n'avais pas fait ça, est-ce que tu te serais rendu compte de tes sentiments, pour Logan ?

- Non, je serais resté avec Evan. D'ailleurs je suis toujours avec lui.

- Au fond, est-ce que tu ne savais pas qu'avec Evan, c'était vouée à l'échec ?

- Non, maman, je croyais vraiment en cette relation. Evan est le parfait copain.

- Pourtant je ne l'ai jamais rencontré, Brooke. Vous êtes ensemble depuis quoi ? Plus de trois mois ? Et tu ne me l'as jamais présenté.

- Oui mais, je, c'est compliqué d'organiser ça t'es souvent occupé.

- Ah oui ? Quand t'es devenu amie avec Kriss, je l'ai rencontré pour la première fois au bout de deux semaines. Et j'ai déjà rencontré, Ally, Sean, et cette autre fille blonde bizarre avec les cheveux longs et un maquillage de panda.

- C'est Sam maman, la corrigé-je en rigolant.

Elle hoche la tête en mode « oui voilà elle » et continue.

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant