64. J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

13.2K 821 332
                                    

B R O O K L Y N

Je descends l'escaliers lentement et je sais que Logan m'attend en bas des marches. Je me sens super stressé. Mais j'adore ma robe. Elle est juste parfaite.

- WOOOOOOOOOH ! s'écrit Logan en collant son poing serré contre sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- WOOOOOOOOOH ! s'écrit Logan en collant son poing serré contre sa bouche.

Je souris timidement et descend la dernière marche de l'escalier pour me retrouver en face de lui.

Il est absolument magnifique. Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui ai choisis sont costume.

On reste comme ça, l'un en face de l'autre le regard remplie de timidité, comme deux amoureux en classe de maternelle.

- Logan. Essaye de montrer un peu moins d'enthousiasme dans ton regard quand tu poses les yeux sur ma fille.

- Papa ! je râle tournant ma tête vers mon père.

- Désolé... s'excuse Logan, un peu intimidé.

Mon père a un sourire taquin et me prend dans ses bras.

- Tu es très jolie ma chérie. Je souris et regarde ma mère qui est en train de pleurer à chaudes larmes.

- Maman, sérieusement ?

- C'est juste que, t'es tellement jolie, j'imagine le jour de ton mariage.

- MAMAN ! Arrête tu vas faire fuir Logan.

Logan rit légèrement et je prends ma mère dans mes bras avant de revenir devant mon petit ami.

- T'es absolument splendide, Brooklyn Maddalena Candace Emilia Cavalli.

Je cache mon visage de honte et mes parents éclatent de rire.

- Je n'arrive pas à croire qu'il ait tout retenu, dit ma mère après avoir fini de rire.

- Oui vous avez raison, moquez-vous alors que c'est vous qui m'avez passé ce prénom à rallonge.

Ma mère pose sa tête sur l'épaule de mon père et Logan prend doucement ma main fraichement manucurée. Il passe le bracelet de fleur autour de mon poignet. Une jolie rose blanche assortie à celle qui est accroché à la veste de son smoking.

Je suis tellement chanceuse.

- On y va ? je dis en passant mon bras autour de celui de Logan.

- Attendez ! Et les photos alors ?? se plaint ma mère.

- C'est vrai, désolé maman, répliqué-je en prenant la pose à côté de Logan.

Après le passage obligatoire des nombreuses photos prises par mes parents, Logan et moi pouvons enfin quitter ma maison.

Une immense limousine longe le long de la rue, et je sais déjà que tous mes amis se trouvent à l'intérieur.

Logan m'ouvre la porte et j'entre à l'intérieur, qui est encore plus beau que l'extérieur. Kriss est à coté de Tyler, Ally à coté de Sean, Sam... Avec une bouteille de champagne.

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant