35. Où on en était ?

15.8K 956 485
                                    

B R O O K L Y N

- Elle ne répond pas à mes appels, annoncé-je à un Tyler désemparé et surtout encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer.

Kristina a quitté la soirée en trombe, et Tyler a tenté de la suivre mais je lui ai dit que ce n'était pas le bon moment. Il faut lui laisser le temps.

J'envoie un dernier message à ma meilleure amie, lui rappelant que je suis là pour elle quoi qu'il arrive et verrouille amèrement mon téléphone.

- Tu m'en veux ?

Tyler n'ose même pas me regarder. Ses mains sont appuyées contre la rambarde du balcon où nous nous sommes isolés et il regarde le paysage droit devant lui.

- Si tu me demande si je t'en veux à cause des sentiments que tu éprouvais pour moi Ty, non. Non je ne t'en veux absolument pas Tyler, au contraire j'en suis honoré. La seule raison pour laquelle je t'en veux c'est pour ce que tu lui as fait à elle. Comment t'as pu lui cacher une chose pareille ?

Il soupire et s'appuie davantage contre la rambarde avant de baisser la tête.

- Comment j'aurais pu faire ? Elle voulait vraiment être avec moi Brooke, et tu as tellement insisté pour que ça se fasse qu'au final j'ai cédé. J'étais dans une situation tellement délicate, et à l'époque je ne pensais pas que Kriss et toi alliez devenir aussi proche, je ne pensais pas qu'entre nous ça allait durer. T'imagine si je lui avais dit : « Non désolé je ne peux pas être avec toi parce que j'aime Brooke. » Elle aurait eu le cœur brisé, et elle ne serait jamais sortie avec moi par la suite.

J'acquiesce silencieusement en me rendant compte qu'il a en partie raison.

- Mais je l'aime Brooke tu sais. Elle m'a fait tomber amoureux d'elle et elle continue de le faire chaque jour.
- Tu vas la récupérer, dis-je en posant une main sur son dos. Je te le promets.

La porte coulissante menant au balcon s'ouvre et se ferme et Logan nous rejoint un air un peu soucieux sur le visage.

- Ça va ? nous demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
- Je viens de me faire larguer mais sinon ça va, réplique Tyler sur un ton un peu plus léger.
- Tu ne tiens pas l'alcool mon pote, dit Logan en tapant sa main contre l'épaule du grand brun.
- Pourquoi tu semblais pas surpris ? demandé-je à Logan en me penchant vers sa position sur la droite de Tyler.

Il a un sourire narquois et Tyler lui lance un regard complice encore une fois.

- Je l'ai découvert au collège. Tu te souviens pas quand on s'est fâché lui et moi pendant genre deux semaines ?

C'était pour ça.

- Vous m'avez jamais expliqué pourquoi !

- T'es passé complètement à côté, rit légèrement Tyler.

Je lui envoie un coup sur l'épaule et me met entre mes deux meilleures amis en essayant d'encadrer leurs deux grands corps avec mes bras.

- Mais qu'est-ce que tu fais toi ? me demande Logan un air moqueur sur le visage alors que j'essaye tant bien que mal de me faufiler entre ces deux géants.
- J'essaye de faire un truc mignon là tais-toi.

Je parviens à les encadrer tous les deux et Tyler me fait un petit sourire avant de passer sa main derrière moi et de la poser sur l'épaule de Logan, ce dernier quant à lui pose fermement sa main autour de ma taille.

- J'ai dû être un ange dans une autre vie, parce que je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir des personnes aussi merveilleuses dans ma vie.

L O G A N

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant