Partie 49

24.4K 2.3K 58
                                    


Je regardais cette deuxième ligne, qui était venue former une croix avec la première. Je ne pouvais pas y croire. J'ai appelé Ramata. Elle est entrée dans la salle de bain.

- Ça va?

- Je ne sais pas. J'ai eu ce résultat. Je n'y crois pas trop. C'est trop invraisemblable.

- Bah, le test dit que tu es enceinte. Attends, j'ai un autre dans mon sac.

Elle m'a remis un autre paquet de la marque Clearblue, comme le premier. Mais celui ci était différent et contenait deux tests.
J'ai refait le même procédé devant Ramata et c'était écrit "Pregnant 3+" dans la petite vitre.
Il n'y avait plus de doutes possibles . J'étais bien enceinte de plus de 3 semaines. Je ne voulais pas faire le deuxième test. Ça aurait été une perte de temps. Je me suis lavée les mains à nouveau après avoir soigneusement remis les tests dans leurs paquets et dans un sac, que je comptais garder secrètement.
Ramata m'a prise dans ses bras.

- Félicitations mon petit coeur. Je vais encore être tata. Je suis toute excitée !!!! Quand vas tu le dire à Papis ?

- Euhhh merci. Je ne sais pas trop. Il faut que je digère d'abord la nouvelle. C'est trop de choses en quelque jours. Je vais le lui dire dans quelques jours.

- J'ai une idée!! Pourquoi pas le jour de votre anniversaire de mariage, ou de son anniversaire à lui dans 6 jours? Ce serait tellement symbolique et mignon!!! Il sera encore plus fou de toi. On pourra garder les enfants et vous laisser vous réconcilier comme il se doit.

- Tu vas trop vite en besogne Ramata. On verra.

- Je suis tellement contente que je pourrais le lui dire moi même. Mais tu me tuerais, c'est sûr. Tu mérites d'être heureuse.

- Je ne sais pas comment te remercier. Tu as été plus qu'une soeur pour moi, tu m'as soutenue et aidée quand tout le monde me tournait le dos. Tu as pris soin de mes enfants.

- Heyy arrêtes avec ça! Tu sais que j'ai les larmes faciles. Tu as fait plus pour nous, en rendant notre frère heureux. C'est moi qui ne peux pas te remercier.
Mais pour me faire plaisir, fais ce que je t'ai dit. Réconcilies toi avec mon frère, ça me manque de le voir t'embrasser à tout moment. Hahahaha

- Tu es folle toi!! Je l'aime , tu sais. Et il me manque.

- Je sais. Baisses la garde, laisses le venir vers toi, encourages le. De toute façon tu sais comment t'y prendre avec lui, c'est ton homme !!

- Tu as raison.


Vous aimeriez en savoir plus sur l'histoire de Raissa? Vous intrigue t-elle? Rendez vous sur mon site internet: www .chroniquesderaissa.com . L'histoire y est déjà publiée au complet.

Le destin de Raïssa: Une amitié en périlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant