Chapitre 2

69 9 4
                                    

Le professeur me fait me présenté au tableau, quand j'ai fini il me dit d'aller m'asseoir près d'un garçon qui dort en classe...

J'étais en cour d'allemand, j'avoue que c'est un peu ennuyant mais au moins le garçon a côté est mignon. Mais faut que j'arrête je vient a paine d'entrer dans se lycée que je fantasme déjà sur lui.
Je me demande a quoi il pence....

Taïna : eh ça va ?
Le garçon : Tu vois pas que je dort ? Mais oui pourquoi ?
Moi : si je vois très bien mais c'était pour savoir ......... Tu t'appelle ?
Le garçon : euh.....Martin Loris.....et toi ?
Moi: Taïna Gautier j'suis nouvelle....
Martin : ok bon a tout a l'heure Taïna...
Moi : ok fait de beau rêves....

Le cour se fini par une sonnerie horrible.
Bon je connait qu'une personne c'est déjà bien, bref j'ai pas cour pendant deux heures donc je vais voir ma grande soeur vite fais pour voir comment elle va et lui dire que je rente vive fais a la maison.
J'arrive, elle est avec des amies et son copain(depuis 1jour. On vient d'arriver), quand elle me vois elle se tourne et commence a marcher vers moi.

Moi : salut Caroline
Caroline : salut ça va ?
Moi : oui et toi ?
Caroline : ouais cool....pourquoi tu viens me voir ?
Moi : pour te dire que je rentre a la maison....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je sais que c'est nul mais donnais moi votre avis.....

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant