Dans un temps de respiration je lui dit je t'aime et me répond en reprochant nos hanches donc j'était collé a lui je ne me soucier plus de mes amis qui était la quand:
Anna: eh oh on est là vous nous dites sui on vous dérange.
On se sépare moi rouge et lui a moitié exciter, c'était trop drôle de le voir comme ca.
Moi:(lui chuchote dans l'oeil) chéri ton engin. (En parlent a tout le monde) non c'est bon on arrête.
Alex: y'en a un qui veut continuer on dirait.Marc regarde son engin et cours dans la chambre mes amis sont mort de rire Dimitri est même tomber de rire ça me fait rire mais il faut que j'aille le voir donc je dit:
Moi: bon arrêter c'est bon je vais le voir.
Axel et Elsa: prenait tout voir temps nous on va discuter.
Moi: très drôle.Je vais dans la chambre et il ait assis sur son lit, la tête entre les mains et dit:
Marc: j'avais envie de le faire mais t'avait t'es amis encore un peu et je me retenait plus je l'aurais fait devant eux....si c'est comme ça se soir sa va pas être possible...
Moi: c'est rien mon chéri tout le monde a des pulsions des fois moi aussi j'avais envie de le faire mais il faut se retenir(l'embrasse)Quand je l'embrasse il me tire sur le lit et se met au-dessus de moi et commence a l'embrasser sur le cou, la bouche et commence a descendre sa mais de libre pour enlever mon t-shirt. Moi aussi j'enlève son t-shirt et caresse sont torse il commence a être de plus en plus excité mais se retient un peu pour que se soit doux.
J'enlève son pantalon et le balance dans la chambre. Il retire le caleçon que j'avais pris et enlève mon soutif je suis nue devant lui et moi je retire son caleçon celui qu'il portait, on est nu tout les deux. Il est toujours sur moi et me regarde avec envie.Marc: t'es sur ta t'es amis a côté ?
Moi: oui vas-y mais en douceur comme la première fois.
Marc: ok mon angeDonc il commence et faut des petits vas et vient doucement et commence a aller plus vite. Quand il voit que je cri de plaisir et que si il ne fait rien on vas nous entendre il m'embrasse et continu c'est vas et vient beaucoup plus vite et plus fort jusqu'à montrer au 7ème siècle encore une fois. On va prendre notre douche et dans la douche il me prend dans ces bras et me dit:
Marc: je t'envie encore
Moi: moi aussi j'ai bien aimer, mais là ils faut aller les rejoindre sinon ils vont se poser des questions.
Marc: ok ma puce je t'aime mais se soir après ton boulot t'es a moi.
Moi: ok mon chéri (je l'embrasse et sort de la douche pour qu'il puisse se doucher tranquille)Quand j'arrive au salon j'ai le droit a un interrogatoire de les amis.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Prof En Vue 1
De TodoTaïna une adolescente de 17 ans avec une famille nombreuse elle a une grande soeur, 3petites soeur et 2 petits frères. Son père est mort et elle aide sa mère a s'occuper des plus petits. Un jour elle est appeler dans bureau du directeur qui lui veu...