Il part mètre un film pendant que je part prendre ma douche...
Quand j'ai fini je vai m'asseoir a côté de lui les jambes croisé, ma tête repose sur son épaule gauche. Il met sa main sur ma cuisse et la caresse en mettant le film il m'embrasse et regard le film.
Le film est fini et il est 13h00.Marc: j'ai envie de dormir pas toi ?
Moi: ouais un peu mais je vais te laissais dormir
Marc: non reste avec moi viens dormir avec moi ?
Moi: si tu insiste mon coeur
Marc: ouais Ouais Ouais je t'aime t'aime t'aime ma chérie mais tu viens dans le lit avec moi ?
Moi: je sais pas si tu est sage.....oui je viens comme si j'allais te laissais seul.
Marc: je t'aime
Moi: moi aussiIl me fit un bisou et me reconduit dans sa chambre et on s'allonge sur son lit, ma tête repose sur son tors bien former.
Moi: tu as un beau corp
Marc: merci...toi aussi mon ange
Moi: merci (baye)On s'endort. On dort toute l'après-midi dans les bras de l'autre.
3heures après
Je reçois un message de Caroline:
De:Caro
A:moiAlors tu es où sa fais 4 heures qu'on t'attend tu fais quoi ? Tu rente quand ?
Caro.
De: moi
A: CaroDésoler je suis aller manger et après je suis aller j'ai une amie et la j'y suis je rentre dans 4 heures.
tata
De:Caro
A:moiOK bye Tata
Caro.
---------------------Je me rendort facilement. Quand je me réveil il est 20h je dois bientôt partir je décide de réveiller Marc.
Marc: laisse moi dormir mon ange
Moi: je dois partir mon coeur
Marc: mais non passe la nuit la
Moi: non je peux pas
Marc: alors embrasse moi
Je l'embrasse et il me souris
Moi: je vais dans la salle de bain me changer ok ?
Marc: ok, garde les vêtements si tu veux
Moi: ok je vais les laissais ici pour la prochaine fois peut êtreJe part me changer et me recoiffer une fois fais je sort et l'embrasse une deuxième fois j'allais partir mais une main m'attrape l'avant bras et me tire sur le lit pour me prendre dans ses bras il me dit au revoir m'accompagne devant la porte et m'embrasse une troisième fois et je part le sourire aux lèvres....
VOUS LISEZ
Un Nouveau Prof En Vue 1
RandomTaïna une adolescente de 17 ans avec une famille nombreuse elle a une grande soeur, 3petites soeur et 2 petits frères. Son père est mort et elle aide sa mère a s'occuper des plus petits. Un jour elle est appeler dans bureau du directeur qui lui veu...