Moi:(part dans le salon) de quoi veux tu qu'on parle ?
Anna: ben je sais pas moi.....de garçons ?
Moi: o-o-ok...mais je n'ai pas de copain
Anna: on ne sais jamais avec toi apparemment vue comment tu regarder le prof....
Moi:(cri) c'est bon arrêté avec vos conneries!!!
Marc:(se réveil) il se passe quoi mon ange ?
Moi:(en se retournant) ah...rien mon chéri va dormir.
Anna: tu es avec ton mec ?
Moi: euh si je te dit non c'est bon ?
Anna: ahahahaha....très drôle je sais que tu es avec lui....alors c'est qui ?
Marc:(en se rapprochant) ma chérie vient te coucher
Moi: euh....j'arrive mon coeur et non je te dirais pas c'est qui Anna.
Marc: mais non vient maintenant je veux te serré dans mes bras.
Moi: oh arrêté faire bébé j'arrive je t'ai dit.
Anna: vasy je te laisse
Moi: okFin de la conversation téléphonique
Moi: alors tu veux me faire quoi déjà ?
Marc: je veux t'embrasser toute ma vie
Moi: ahahahah
Marc: aller viens mon ange
Moi: j'arriveJe part le rejoindre dans la chambre et me coince contre son tors. Et je me rend conte de quelque chose.
Moi:(me levant) aller c'est l'heure j'avais pas vue...aller mon coeur il faut aller bosser.
Marc: si tu m'embrasse se serais peut être mieuxJe l'embrasse et cour sous la douche et Marc me rejoint qu'on on a fini de se doucher je vais manger et je l'attend.
Moi: tu prend du temps
Marc: tu devrais decendre la première
Moi: ok mon chéri je t'attend au croisement
Marc: okDonc je part, 5min après j'étais au croisement et je vois mes soeurs, je l'ai rejoint.
Moi: alors Caro ça va ?
Caroline: oui et toi ?
Moi: ça va très bien
Marie: tu as quoi pour sourire bêtement ?
Caroline: oui c'est vrais tu es toute rouge...ahahah
Moi: rien et je sourit pas bêtement, je ne suis pas rouge non plus.
Marie: j'ai peut être 13 ans mais je sais que tu ai amoureuse ou sinon tu a fais quelque chose de mal.
Caroline: je croit que c'est plus tôt un amoureux secret.
Moi: non mais pas du toutMarc s'avancer vers nous il passa dernière moi pour me toucher comme j'avais mis mes mains dernière mon dos.
Marie: eh c'est pas le nouveau prof ?
Moi: si si pourquoi ?Marc s'était arrêter pas très loin pour nous entendre.
Caroline: il ne ta pas toucher par hasard ?
Moi: mais non vous avez rêver vous vous êtes coucher a quelle heure ?
Caroline: 22h
Marie: 23h
Caroline: et toi ?Je regarde Marc avant de répondre aux filles, il me dit de leur mentir avec un signe de la main il fais le nombre 3.
Moi: je me suis coucher juste après mon boulot c'est a dire a 23h30
Caroline: et tu étais oblige de regarder le prof ?
Moi: mais non je réfléchissait...
Caroline: ok ok...alors on va en cour et toi retrouver le beau gosse qui te sert de mec.
Moi: euh ok *il est devant mon mec mince alors, je croyer pouvoir marcher avec lui après notre soirée d'hier*Arrivé au lycée je quitte mes soeurs pour aller avec toute la bande réuni.
Anna: alors c'est qui ?
Esla: ouais tu nous cache des choses c'est qui ?
Moi: mais non c'était mon petit frère
Anna: qui ta dit qu'il voulais te serré dans ces bras ?
Moi: oui il voulais un câlin il a fais un cauchemar
Anna: ok c'est bon je te croit.
Ange et Dimitri: dit nous pourquoi le nouveaux prof te dévore des yeux.
Moi: je sais pas je le vois même pas.
Hugo: alors retourne toi et tu verra.
Moi: (en me retournant) okQuand je me suis retourner vers Marc il me dévoré vraiment des yeux comme si il avait envie de m'embrasser devant tout le monde.
Depuis que je le regarder les discutions avais reprise mais je n'écouter rien.Anna: eh...Taïna ça va ?
Moi: oui très pourquoi ?
Éva: tu ne parle plus depuis que tu t'est retourner.. Alors comme ça le prof te plait vraiment ?
Moi:(rouge) euh.....euh.....Pendant que j'essayer de me sortir de la Marc s'avancer et quand il fut arriver a notre auteur il me pris par la main et me dit dans l'oreille.
Marc: alors c'est quand que tu vient me voir moi ?
Moi: je ne sais pas
Marc: mais mon ange je veux t'avoir moi aussi
Moi: o arrête de faire le bébé je t'ai déjà dit sa se matin je vient dans pas longtemps de toute façons les cours vont commencer.
Marc: ok donc je t'attend ma chériePuis il parti sans se retourner. Tous les regards étais sur moi.
Moi:(en se mordant la lèvre du bas) quoi ?
Anna: rien rien....vous avez l'aire de bien vous entendre.
Moi: il est nouveau et c'est un prof je ne peux pas il a dit qu'il avait une petite amie qu'il appeler mon ange donc se n'est pas moi.
Elsa: il te regarder a se moment la
Moi: mais non il te regarder peut être
Éva: ahahahahah...comment tu évite le sujet de toute façons on a cour avec lui en première heure donc tu t'assoie devant avec nous. On verre si il ne te regarde pas et on te suivra tout le temps.Moi: ok mais avant 10min d'avance ok ?
Anna: okJe parti près des buvette en courant et je vue Marc venir vers moi et m'embrasser et je lui raconta tout.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Prof En Vue 1
RandomTaïna une adolescente de 17 ans avec une famille nombreuse elle a une grande soeur, 3petites soeur et 2 petits frères. Son père est mort et elle aide sa mère a s'occuper des plus petits. Un jour elle est appeler dans bureau du directeur qui lui veu...