Chapitre 7

55 8 3
                                    

Marc: alors prenait votre agenda pour
mardi 19 mai XXXX: faire la page 16 numéros 1 et 2
Les élèves : OK
Marc: je vous laisse parler mais pas fort.

Je n'arrêter pas de regarder Marc durant le temps qu'ils nous a accordé pour le reste du cour. Mes amis me parle mais je n'écoute pas le moindre son ou bruit provenant de mon groupe. Au bout de 10cminutes a regarder Marc, il lève sa tête et me regard avec passion et envie donc je me lève et va le vois.

Ma bande: eh...on parle là !!
Moi: j'ai un truc a faire

Je descend les escalier et arrive devant lui je prend une chaise et m'assois a côté de lui a son bureau.

Marc:(en chuchotant) alors mon ange tu veux quoi pourquoi tu va pas parler avec tes amis ?
Moi:(toujours en chuchotant) parce que tu me regarde avec un regard pervers
Marc: moi!! Non jamais j'ai juste envie de t'embrasser là maintenant...
Moi: ah!!! C'est pas possible
Il pose sa main sur ma cuisse et continue c'est affaires
Marc: alors mon ange sa ta plus te me posé toutes ces questions ?
Mois: (en rougissant) oui beaucoup et toi sa ta plus d'y répondre mon coeur ?
Marc: oui....j'ai envie de t'embrasser...
Moi: moi aussi mais sa va sonner dans pas longtemps donc retire ta main mon coeur.
Marc: il est 11h00 donc sa va sonner dans 2 second

DringDringDring

Marc: alors mon ange ta cour où ?
Moi: je suis dispenser trois jours n'oublie pas pourquoi.

Les élèves sortent sauf ma bande qui m'attend a l'entrer je les rejoint et attend encore Marc. Donc on commence a parler.

Elsa: ouhouh Taïna !!!
Moi: quoi ?
Éva: c'est quoi ce quoi tu aime le prof ?
Moi: pfff vous avez des problèmes !!
Ange: il est cool quand même non ?
Moi: ouais c'est vrais....bref rentrer chez vous les gens !! Et Elsa dit a Anna de m'appeler tout a l'heure OK ?
Elsa: OK
La bande: bye!!!
Moi: bye

Il n'est toujours pas sorti de la salle donc je rentre et il arrive derrière moi il c'est caché derrière la porte. Donc il me pris dans ses bras par derrière et m'embrasse le cou puis il me retourne et colle nos fronts.

Marc: je t'aime
Moi: moi aussi
Marc: je peux ?
Moi: je sais pas. Tu en a envie ?
Marc: oui seulement si toi tu en a envie
Moi: vas-y mon coeur

Il prit mon menton entre ses dois et remonte ma bouche a la sienne. Nos lèvres se frôle....

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant