Chapitre 16

35 6 0
                                    

Moi: ouais vous venez avec moi?
Tous: ok pour te faire plaisir
Moi: merci je vous aime trop.

Tous: nous aussi on t'aime.

Donc on se dirige vers me soeur qui commence a gueuler pour rien. Quand on est devant elle elle me dit:

Caroline: c'est qui ce mec?
Moi:...euh....
Tous: c'est son copain sa se voit pas
Caroline: donc c'est lui? Il a quel âge?
Moi:....euh.....oui c'est lui mais...euh
Caroline: mais quoi hien?
Moi: s'il te plait ne dit rien a maman ni a Marie s'il te plait...
Caroline: ok mais dit moi c'est qui?

Et puis comme il était pas parti tout de suite et avait écouter la conversation avec ma bande...
Il est apparue comme ca derrière moi et a dit:

Marc: je suis son copain c'est vais mais tu veux vraiment savoir qui je suis?
Taïna: mon coe...pourquoi t'es la?
Marc: parce que j'aime pas te voir triste mon ange (m'embrasse)
Caroline: oui je veux vraiment savoir t'es qui pour sortir avec ma soeur?
Marc: un garçon honnête avec elle.
Ma chérie va en cour tu va être en retard. Je vais expliquer a ta soeur, donne sa a ton prof d'histoire.

Moi: c'est quoi ?
Marc: un mot d'excuse de ma part pour ton retard comme sa il ne compte pas ton retard sur ton butin.
Moi: bisous mon chéri.(je l'embrasse et vais en cour)

~~PDV DE MARC~~

Moi: alors on parle de?
Caroline: de la relation que ta avec ma soeur.
Moi: alors c'est moi qui t'es appeler ce matin.
Caroline: sa j'avais compris
Moi: donc tu es d'accord pour venir chez moi se soir avec ta soeur et ses amis que je vais inviter tout a l'heure pour une fête là-bas tu verra si je suis ok?
Caroline: ok c'est bon vers quelle heure
Marc: 22h30 vous pourrez dormir a la maison si vous voulez.
Caroline: ok je viendrait pour l'instant je vais au boulot, bye.
Marc: bye.

Je vous Taïna revenir vers moi avec ses amis.

~~ODV DE TAÏNA~~

Mon prof est absent donc je retourne avec Marc et ma soeur suivi de les amis. J'arrive vers lui et il me dit:

Marc: mon ange pourquoi t'es pas en cours ?
Moi: mon prof est absent cool non ?
Marc: ouais et je le demander si vous ne voudriez pas venir chez moi pour une fête se soir ?
La bande: ouais on viendra c'est vers quand ?
Marc: a 22h20 pour vous.
Taïna: comment ca 22h20 pour eux?
Marc: ta ta soeur qui vient a 30 c'est pour ca.(en chuchotements dans l'oeil) et puis on pourra regarder un film tout les deux avant qu'ils arrivent non ?
Moi: oui tu a raison. Bon va pour 22h20. Mon coeur on y va ?
Marc: t'es amis peuvent venir tu sais?
Moi: vous voulez venir?
Tous: ouais on veux bien.
Moi: ok alors c'est parti tous dans la voiture.

On monte dans la voiture mais elle est trop petite donc Anna est sur Dimitri, Elsa sur ange, Eva sur Axel Brayan sur Hugo et moi sur Alex, Marc était jaloux et arrêter pas de me regarder.

Moi: arête d'être jaloux je suis avec toi et pas avec Alex.
Marc: hummm
Alex: c'est vais je vais rien tenter c'est ta copine et en plus on aient arrivé.
Moi: c'est vais mon chéri soi pas jaloux je t'aime.
Marc: moi aussi.
Anna: comme c'est mignon.

Nous voilà arrivé chez Marc on rentre les autres eux vous dans le salon et moi dans sa chambre pour me mettre a l'aise, je m'habille d'un caleçon sur j'ai trouver dans sa commode avec un t-shirt noir trop beau.
Quand j'arrive tout le monde le regardé.

Marc: t'es trop belle mon ange(en se lèvent et en s'approchant de moi pour l'embrasser amoureusement)

Dans un temps de respiration je lui dit je t'aime et me répond en reprochant nos hanches donc j'était collé a lui je ne le soucier plus de mes amis qui était la quand:

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant