Chapitre 4

54 10 0
                                    

Moi: OK Marc bye(en partant).
Marc: bye...( en me regardant partir)

Je rentre dans le Lycée part voir ma bande c'est a dire:

Anna: elle est brun au yeux bleu et elle sort avec Dimitri il est dans la classe de ma soeur.

Brayan: il est fous il parle tout seul. Il est brun et a les yeux chocolat.
Hugo: il est blond et a les yeux de deux couleurs différentes bleu et vert.

Voilà ma petite bande de quelques amis. Donc je les rejoint et je vois Marc rentrer dans le Lycée et se diriger vers le bureau du principal.

Quelques minutes après :

Je suis convoqué dans le bureau du principal je ne c'est pas pourquoi mais j'y vais avec mes amis.
Arriver devant je rentre seul et je vois Marc.

Principal: Alors Taïna j'ai une mission pour toi
Moi: la qu'elle M.Tonr
Principal: je veux que tu reste pendant 3 jours avec se professeur. C'est ton nouveau professeur d'SVT. Tu doit lui faire visiter le Lycee et tu sera dispensés de cour pendant ces 3 jours OK ?
Moi: OK si vous me le demander a moi c'est que ce n'est pas si important
Marc: bonjour(clin d'œil) je suis ton nouveau prof
Moi: et moi le nouveau guide du Lycée. Alors suivez moi normalement j'ai cour avec vous maintenant.
Marc : alors je vous suit

On parti du bureau et mes amis m'attendaient devant donc je les rejoignit et commence a discuter de tout et de rien. Ils commence a me charier sur le nouveau prof.

Moi: alors M. vous allez bien ?
Marc: oui oui très et toi ?
Moi: bien.....bref les gens aller en cour sa va sonner. Bye les gars !!!
La bande: bye
Marc: ils sont pas dans la classe ?
Moi: non on est séparer depuis la 6eme mais on aient amis quand même.
Marc: Tu est très jolie
Moi: (en rougissant) merci toi aussi tu est beau pour ton âge (je me met devant lui)
Marc: ( regard le ciel) non mais n'empêche tu es très très jolie pour une Lycéenne Taïna....
Moi:(en rougissant de plus belle) merci mais toi aussi sauf que tu fais pas ton âge .

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant