Chapitre 20

27 6 0
                                    

On est aller s'amuser un peu et un peu plus tard on a décidé d'aller dans la chambre avec Caroline pour lui expliquer notre situation....

Caroline: alors j'attends
Moi: tu veux qu'on t'explique quoi ?
Caroline: je veux que tu me dise comment tu la rencontrer.?
Moi: il était entrain de marcher et il m'a interpellé on a parler et on s'est revue dans la journée et il m'a démener de sortir avec lui.
Caroline: et il bosse dans quoi ? Et ne me ment pas !!
Moi:(dans l'oreille de Marc) je lui dit quoi ?
Marc: ( // ) la vérité se sera mieux
Moi: (en pleur)mais elle va nous séparer si elle l'apprend !!
Marc: (en me serrant dans ces bras) mais non personne ne peux nous séparer.(m'embrasse)
Moi: c'est le niveau prof d'svt de la classe.(en baissant la tête)
Caroline: ce qui explique pourquoi il ta touché la dernière fois.
Marc: oui ce ca elle voulais marcher avec moi enfaite.
Caroline: mais fallait le dire.
Moi: tu ne vas rien dire ?
Caroline: non mais ne dit rien a Marie elle elle va le dire.
Moi: ouais...Donc je peux reste avec lui ?
Caroline: si il prend soin de toi oui même si je ne suis pas maman, d'ailleurs elle n'est pas rentrer a la maison depuis avant hier soir.
Moi: elle vas rentrée c'est son nouveaux travail qui la retient au Japon faut pas s'inquiéter.
Caroline: ok
Marc: bon c'est quand que je vient dormir chez toi mon ange ?
Moi: je sais pas demain soir ?
Caroline: demain c'est bon pendant 4 jours les filles sont chez des amis et les garçons chez mamie.
Moi: cool tu vient a la maison pendant 4 jours ?
Marc: j'ai du travail
Moi: tu pourra travailler et me faire réviser en même temps.
Marc: hummm.....Ok je vient mais....(dans mon oreille) mais il faudra que tu me le demande d'une autre façon se soir....(normal) ok ?
Moi:(rouge) ok c'est d'accord
Caroline: je dort ici se soir ?
Moi: si tu veux

Anna arrive et dit:

Anna: nous aussi on peux dormir ici ?
Marc: oui si vous voulez ya deux autres chambres et ta le salon ou il y a deux canapé lit.
Moi: wouha enfaite t'es riche ?
Marc: juste pour toi
Caroline: c'est mignon

On regarde l'heure il ai 1h du matin heureusement qu'on a pas cour demain parce que c'est samedi.
Je vais a la douche et Marc vient me rejoindre on le fait encore dans la douche parce que ma soeur veut dormir avec moi pour pas qu'on fasse pas de bêtises. Après les 20min intense qu'on a eu sous la douche je met un caleçon a lui et un débardeur Marc lui est habiller d'un caleçon seulement.
Ma soeur et moi on dort dans notre lit a Marc et moi et lui dort sur un petit matelas part terre. Donc avant d'aller dormir je suis sur le matelas de Marc et lui il est sur moi la soeur lis un livre de romance.

Marc: je t'aime
Moi : moi aussi
Marc: tu connais bien les leçons que je t'apprend ?
Moi: oui trop bien même
Caroline: a quoi vous faite illusion ?
Moi: rien pourquoi ?
Caroline: pour rien demain tu verra
Moi: ok bon Marc sort de sur moi je vais dormir.

Il s'allonge sur moi et me dit :

Marc: non tu est a moi et tu reste avec moi.
Moi: tu m'écrase !!!!
Marc: mais non je t'aime.
Moi: (en le pincent) laisse moi partir mon coeur.
Caroline: oh c'est bon on arrête ok je prévient si c'est comme ca a la maison tu vient plus jamais.
Marc: Aye......et parce qu'a la maison tu dort avec ta soeur mon ange ?
Moi: ben enfaite on a des lit séparé mais on est dans la même chambre.
Marc: ( dans mon oreille) comment on va faire....?
Moi: je sais pas....et franchement ca va pas le faire.......(dans son oreille) dans la nuit on pourra pas elle a le soleil léger.
Marc: ( // ) c'est nul...et si se soir je venait dans le lit avec toi ?
Moi: je veux bien... bon bisous mon chéri.

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant