Chapitre 19

29 6 4
                                    

Marc: ok c'est bon j'ai compris. Mais je t'aime donc je sais pas si j'y arriverait.

Moi: ok je t'aime aussi.

On continue de faire les courses et dit bonjour a Caroline puis on part chez lui tout préparer pour le petite fête.
Quand tout est fait il est 22h Marc regarde l'heure et me dit:

Marc: t'es prête ?
Moi: oui
Marc: t'es sur que tu veux le refaire avec moi ?
Moi: oui pour rien au monde je dirait non.

Il le porte comme une princesses et m'emmène vers le lit il me pose doucement et il me déshabille je fait de même avec lui. Il reste sur moi un petit moment pour me caresser m'embrasser et me demander la permission de rentrée dans mon corp et je lui accorda cette permission. Une fois a l'intérieur il m'embrassa et commence ces vas et vient au début sa avait doucement et maintenant de plus en plus vite jusqu'à montrer au 7ème siècle.

On est allais prendre notre douche et on la refait dans la douche c'était un peu compliquer mais bon c'était bien quand même. Bref après notre "douche" il est 22h25 et les amis commence a arrivé ils viennent virées moi et me disent:

Toute la bande: alors c'était comment?
Moi: bien....euh de quoi vous parler?
Marc:(dans l'oeil) de ce qu'on a fait ya 5 min.
Moi:(rouge) comment vous savez ?
Toute la bande: comme ya pas de sonnette on a frapper et personne répondait donc on a penser a sa.

Les gains vont d'un coter et les filles de l'autre.

Anna: ca fait mal ?
Moi: oui au début
Elsa: sa veut dire que tu la fait plusieurs fois ?
Moi:....euh.....On va dire que oui
Eva: tu la fais combien de fois ?
Moi: euh.....4 fois.....(en se grattant la nuque)

~~ PDV DE MARC~~

On part de notre côté et les filles de l'autre.

Dimitri: vous l'avez fais combien de fois ?
Moi: 4
Ange: et elle a aimer la première fois ?
Moi: oui
Alex et Axel: ya osé baisser notre soeur 4 fois alors que sa fais 4 jours que vous sortait ensemble?
Moi: ben oui et je l'ai pas forcé je lui demande tout le temps si elle est sur avant.
Hugo: et elle dit quoi ?
Moi: ben elle dit oui
Brayan: ta de la chance moi avec la copine elle dit non.
Moi: oui je sais j'ai une petite formidable.

Après quelques min a parler les filles et les garçons réuni on entend frapper a la porte.

~~PDV DE TAÏNA~~

On parler et quelqu'un frappe a la porte, Marc va ouvrir c'est Caroline elle lui tend une bouteille de champagne et lui dit que c'est pour fêté notre couple.

Moi: salut Caroline cava depuis tout a l'heure ?
Caroline: ouais cool et toi ?
Moi: j'ai un peu mal mais cava.
Marc: ta mal où mon ange ?
Moi:(a l'oeil) devin où
Marc:( // ) ah j'ai compris désolé j'y suis aller trop fort sous la douche peut-être ?
Moi: ( // ) c'était parfait c'est juste que je n'ai pas l'habitude de faire sa sous la douche ni même dans un lit.
Marc: ( // ) désolé
Moi: mais non t'excuse pas cava aller
Marc: ok mais t'es sur ?
Moi: oui....mais Caroline rentre reste pas dehors.
Caroline: ok, mais n'oublie pas les explications ok ?
Moi et Marc : ok on oublie pas.

On est aller s'amuser un peu et un peu plus tard on a décidé d'aller dans la chambre avec Caroline pour lui expliquer notre situation....

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant