Hey hey hey , une amie m'a dit que , peut être , l'histoire serait plus agréable à lire si on présentait un peu les personnages ! (souka444 ^.^)Alors voilà , un petit bonus pour ceux qui veulent savoir les petits détails inutiles sur nos chers persos secondaires et principaux !
Mercy
Mercy a douze ans , elle aime beaucoup le garçon du Douze.Lui est amoureux d'elle , mais et elle ?
Elle aime manger des oranges mais c'est très rare dans le Trois.Elle n'a jamais eu d'amis , elle passait son temps à étudier la physique dans l'espoir de travailler dans un des prestigieux laboratoires de développement de son District.Beetee est très fier d'elle , et elle est capable de se servir d'explosifs.Elle a les cheveux courts et noirs , elle est plutôt petite , elle a de longs cils et des yeux noirs.Madel et Hira
Ces frères et soeurs du Deux se sont toujours battus l'un contre l'autre.Le plus grand rêve de l'un est de tuer l'autre , c'est en suivant ce rêve et en s'entraînant sans répit que Madel est devenue aussi cruelle et que Hira est devenu si patient et posé.Ils sont tous deux bruns , aux yeux marrons.Ils sont plutôt grands et musclés.Hira n'a pas de préférence sociale mais il aime les blondes (ne.me.jugez.pas.) , petites (héhé il est protecteur au fond).Madel n'aime personne , elle aime juste tuer.
Merveille
Merveille est une fille extrêmement intelligente , perspicace , futée...Elle vous analyse en quelques secondes mais ne dit jamais rien.Elle connaît Sparkle depuis toujours , mais elle n'a jamais ressenti d'attirance amicale ou sentimentale.Elle se contente de le mépriser , et de le ridiculiser au tir à l'arc.
Sparkle
Sparkle est un garçon étonnant.Expliquer ce serait spoiler , mais peut être n'est il pas aussi sûr de lui qu'il en a l'air...Dans son District , il avait beaucoup de filles à ses pieds.Des blondes.Même si il ne s'arrête pas au physique , les blondes lui ont toujours paru fades , inintéressantes.Appart Merveille.Il a évidemment tenté une approche , à leurs douze ans (mais siiii vous savez ! Quand il avait plein de boutons et qu'elle avait les cheveux longs !) , mais elle l'a de suite repoussé et depuis ce n'est qu'une partenaire d'entraînement.Il s'est porté volontaire pour les Hunger Games car il voulait recevoir de l'honneur , dû à autre chose que sa beauté .Il est fils unique , ses parents ont toujours misé sur lui , sur ses talents... Mais au fond , est ce que ça plait vraiment à Sparkle de tuer ?
Touko
On connaît déjà l'histoire de Touko dans les grandes lignes.Elle a toujours été pauvre , elle travaillait dans les champs et a un jour volé pour aider sa mère , enceinte de sa soeur.Elle avait neuf ans à l'époque.Mais un Pacificateur l'a surprise , et lui a assené un coup de fouet violent sur tout le visage.Après la naissance de sa soeur , sa mère s'est suicidée , les laissant seules.Au cas où , Touko a pris des tonnes de tesserae pour sa soeur et elle.Quand Touko a été choisie , sa soeur a été confiée à un orphelinat miteux mais Touko n'est pas au courant.Quand Sparkle s'est moqué d'elle , elle aurait voulu le frapper , mais elle a choisi de lui raconter son histoire , de lui prendre la main et de lui faire toucher ce qui l'a défigurée.Voilà , c'est Touko...
____________________________________
Voili voilou ...
Pas de Delta pour aujourd'hui , je ne l'ai pas encore bien cernée.
Schuss !
(Je poste ce chapitre bonus peu après le chapitre précédent...il ne m'a pas pris longtemps à écrire.)
VOUS LISEZ
Les 73rd Hunger Games
FanfictionPersonne n'en parle et pourtant,ils ont bien eut lieu... Récit des 73èmes Hunger Games, eclipsés par les 74èmes. Mais ont ils vraiment été aussi inintéressants? Pourquoi le Capitole a-t-il fait en sorte que ces Jeux tombent dans l'ombre ? Cette anné...