Bien plus qu'un entraînement

1.5K 91 64
                                    

NDA : je tenais juste à dire que ,dans ce chapitre, les carrières seront bien plus présents car pour moi ils sont indispensables et exploitables.
Voilà , bonne lecture ^.^
P.S : Et puis je voulais qu'on découvre un peu plus le District Deux et cet abruti de Sparkle.
____________________________________

Elle se tourne et me tend la main.

"-Tant que tu n'es pas avec eux , alors ça marche pour l'alliance."

Elle regarde autour d'elle.

"-Delta Gelger."

Pardon ?

"-Excuse moi , peux-tu répéter ?
-Mon nom est Delta Gelger , répète-t-elle en insistant sur son nom."

Delta Gelger.C'est elle alors.C'est la fille de mon rêve.Dans ce rêve , c'était sûrement l'arène.

"-Sue Harriet."

Je suis dubitative.Je rêve , quelques jours avant la Moisson , d'une jeune fille aux grands yeux bleus , puis je suis tirée au sort , puis je rêve de Delta Gelger avant de la rencontrer.Tout cela n'a aucun sens , à moins que ?

"-Oui , je connais déjà ton nom , ça fait un moment que je t'épie.
-Tu fais pas dans la dentelle , toi."

Elle hausse un sourcil avant de rire jaune.

"-J'ai aussi remarqué le petit jeu de celui du Un."

Ah , elle a remarqué alors.Il pourrait au moins faire preuve de discrétion.Elle me file sa lance , nous nous entraînons plusieurs fois à la lancer mais je ne touche jamais le mannequin et manque plusieurs fois de blesser d'autres tributs.Delta quant à elle ne s'en sort pas trop mal mais elle est déconcentrée ,elle ne cesse de reluquer les autres tributs.Ce manège dure ainsi quinze minutes avant qu'un cri retentisse.

"-Hé , Deux ! C'est pas comme ça que ça fonctionne !"

Delta et moi nous retournons, alertées par le bruit.Nous voyons , une quinzaine de mètre plus loin , Madel se précipiter sur Sparkle telle une lionne enragée alors qu'il se met en garde en se protégeant de ses bras.Mais rien ne semble arrêter son adversaire qui lui saute dessus.Sparkle s'écroule ,avant de mettre toute sa puissance dans ses bras et de reprendre la situation en main et de retourner Madel sur le sol.Elle essaie de se dégager mais il lui répète :

"-Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
-Grr , dégage , Un !"

Tandis que "Un" savoure sa victoire , Madel en profite pour ramener ses genoux contre sa poitrine (qui , entre nous , est beaucoup trop proche du torse de Sparkle au goût de Hira) et éjecter Sparkle qui atterrit sur les fesses juste devant elle.Elle se relève d'un coup , à peine fatiguée mais Sparkle envoie son pied dans ses hanches et elle a le souffle coupé.Elle se reprend vite et, du dos de sa main , elle lui assène un coup qu'il évite.Bien évidemment il attrape sa main et lui fait une clé de bras.

"-Combat terminé , Deux."

Il a un sourire victorieux et la lâche violemment.Elle chancèle , ses yeux noirs le semble encore plus tandis qu'elle ajuste ses cheveux et repart s'entraîner avec Hira qui lance un regard menaçant à Sparkle.Pendant une seconde , ils se défient du regard mais finissent par retourner à leurs ateliers respectifs.Delta et moi , nous nous essayons aux ateliers de survie.Alors que l'entraînement touche à sa fin et que Madel semble enfin avoir décidé de ne plus lancer des regards de la mort à Sparkle , une cloche sonne l'heure du déjeuner avant la suite de l'entraînement.Le district Deux et Sparkle semble déçus , mais c'est comme une libération pour Merveille qui balance nonchalemment son arc avant de se diriger vers la sortie.

Les 73rd Hunger GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant