CHAPITRE BONUS 3

902 62 19
                                    

NDA : Oui , un troisième...Après l'épilogue en plus ... J'aime trop ces persos pour ne pas en écrire plus sur eux.
Au programme , deux textes plutôt longs et trois petits textes un peu wtf pour finir.
____________________________________

L'adolescence de Madel et Hira en tant que carrières.
PDV Externe
____________________________________

Centre d'entraînement du District Deux . Madel et Hira ont douze ans et treize ans.

"-Il est super beau , non ?
-Oui , et quelle technique ! Stupéfiant !
-Tu crois qu'il voudrait d'une fille comme moi ?
-On dit qu'il préfère les blondes ..."
Madel se demandait vraiment si ces filles n'avaient pas mieux à faire que de glousser à propos de son frère.Quelles bécasses.Pourquoi Hira était-il aussi voulu ? Ce n'était qu'un abruti fini.Ou peut-être que Madel n'avait jamais fait d'efforts pour mieux le connaître.Lui non plus , d'ailleurs.Il ne se souvenait jamais de son anniversaire , ne lui parlait jamais , aucun des deux n'avaient jamais fait le premier pas pour entretenir une vraie relation fraternelle.Ça rendait Madel triste , parfois.
Les deux filles continuaient de papoter , ne détachant pas leur regard du jeune homme quelques mètres plus loin.Il avait à peine treize ans mais avait déjà beaucoup de prétendantes , mais ne semblait prêter attention à aucune d'elle.
Et puis un jour il y avait eu cette fille.
Elle était comme toutes les autres.Elle rougissait quand Hira était là , elle bégayait comme une idiote quand il lui parlait.Petite , blonde , aux yeux marrons.Et pourtant , c'était à elle que Hira s'intéressait.Sans aucune raison particulière , juste parce que c'était comme ça et que Madel ne pouvait rien y faire.
Jamais Hira n'avait autant ignoré sa soeur , il ne lui disait même plus bonjour , négligeant les politesses les plus élémentaires , n'ayant d'yeux que pour cette fille.Il la voyait matin , midi et soir.Parfois , elle surprenait leurs discussions.
"-Et ta soeur , Adèle , tu ne devais pas t'entraîner avec elle ?
-Aucune importance , elle est assez grande pour s'entraîner seule."
Et Madel pleurait.Parce que Hira n'avait même pas repris la fille sur son prénom.
"-Il a peut-être mal entendu ..."
Oui , il avait sûrement mal entendu.

Huit mois plus tard ,Maison de Madel et Hira , ils ont quatorze et treize ans.

Voilà des mois que ça dure.La relation entre cette fille et Hira.Madel sait maintenant que celle qui lui a volé son frère s'appelle Ash.Ce n'est pas sensé être un nom de garçon ? Enfin bref , Hira et Ash sont rentrés peu après Madel , elle est assise à table dans le fond du salon , mais les deux amoureux ne semblent pas le remarquer lorsqu'ils s'assoient bras dessus bras dessous sur le canapé.Même Ash ne semble pas la remarquer.Alors elle reste au dessus de sa tasse de chocolat , ses cheveux de jais s'éparpillant autour.Elle est d'une humeur noire.
"-L'instructeur a dit que j'étais une des meilleures au tir à l'arc !
-Tu es la meilleure partout."
Hira a un petit sourire plaqué sur le visage dès qu'elle est là.Il ne sourit jamais , sauf quand elle lui parle.Elle lui fait un grand sourire et ils finissent par s'embrasser sur le canapé.
Dégoûtant , pense Madel.Hira finit par se séparer d'elle , un sourire satisfait sur le visage.Quel abruti.Ash finit par détourner son regard vers Madel , et la remarque.
"-Oh , Adèle , ça va ? Je ne t'avais même pas vue."
Madel ne lui répond même pas.Elle l'ignore , juste pour échanger les rôles.Oui ,Adèle va bien.Adèle est ignorée de tous , même de son propre frère.
Voilà justement Hira qui lui adresse la parole.
"-Hé ! Montre au moins un peu de politesse pour notre invitée !"
Madel lève à peine les yeux.Hira se lève du canapé , s'approche d'elle.Il ne va quand même pas la frapper ? Les larmes roulent sur les joues de Madel.Hira est juste en face maintenant , il attrape le menton de sa soeur , dévoilant son visage mouillé par les larmes.
"-Quand je te parle , répond ! Sale gamine ingrate !"
Madel est en larmes à présent.Hira tient toujours son menton , d'ailleurs c'est sûrement la première fois qu'il la touche.
Ash se manifeste.
"-Hira ! C'est ta soeur , tout de même !
-Je n'ai pas de soeur."
Et il s'en va , claquant la porte se sa chambre.Ash est visiblement déçue , elle attrape ses affaires et quitte la demeure.
Madel ne sait plus quoi faire , elle tourne en rond , pleure , pleure encore.Hira est toujours dans sa chambre.Peut-être qu'il n'est pas enfermé.Peut-être qu'elle pourrait aller le voir , là , tout de suite et lui parler vraiment pour la première fois de leur vie.Alors elle se lève.Elle avance , monte les escaliers jusqu'à arriver près de la porte de la chambre de son frère.Elle ne toque même pas , elle veut ouvrir mais c'est fermé à clé.
"-Hira..."
Pas de réponse.
"-Ouvre moi...S'il-te-plaît..."
Toujours pas de réponse.
"-Je t'en supplie , ouvre moi ..."
Hira reste muet , Madel n'obtient aucune réponse.À un moment , il lui semble entendre la personne qui vit sous le même toit que lui tambouriner , crier , pleurer.
Mais il n'ouvre pas.
Car il n'a pas de soeur.

Les 73rd Hunger GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant