Sali salut
Donc j'ai relu cette fanfic qui date de Janvier 2016 (jcrois ?)
Et après m'être rendue compte de la putain de faute dans le titre (oui oui , 10 mois plus tard...) , je me suis rendue compte qu'elle était vachement mal écrite.
Fin chepas , fin ptetre.
Donc , je vais sûrement refaire la mise en page des chapitres ou peut-être même en réécrire quelques uns parce que je me fais de la peine un peu.
Mais j'ai vraiment kiffé l'écrire et j'adore mes personnages et je m'en fous que personne la lise cette fanfic c'est mon bébé et je veux la rendre mieux voili voilou ♡
Du coup j'ai changé la couv' aussi , mes couv font toujours pitié mais sérieux c'est trop dur de faire quelque chose de beau jsp en plus j'ai (tellement) pas de talent c'est éblouissant.
Bref j'hésitais entre
Ça ↑ (c'est flou comme ma vie sérieux mashallux la qualité , vivez en 1080p avec Sirinou)
Et ça ↑ (ouais c'est un cadavre)
Bon bah finalement j'ai choisi la deuxième parce que la qualité et parce qu'on voit pas son visage petite intrigue toi même tu sais bref.
Aussi petite remarque par rapport au décor de mon arène (bah ouais c'est la mienne tva faire quoi) dans la fic : la forêt n'est pas du tout la même que dans l'histoire originale. Bon ok , ça peut en avoir l'air mais ça l'est pas. C'est une forêt d'arbres où les troncs sont écartés les uns des autres mais où les branches sont très élevées (=quasiment impossible d'y grimper). Et ce sont des arbres épineux , comme des sapins mais pas du tout des sapins (merci mgl tu nous éclaires beaucoup).
AUSSI depuis juillet j'écris une histoire originale (perso je la trouve pas terrible mais je la posterais peut être en test ou alors elle restera dans les abîmes de Wattpad on verra.) si quelqu'un sur cette terre compte la lire qu'il se manifeste haut et fort.
Enfin bref schuss tout le monde et travaillez bien à l'école c'est important sur ce je dois aller prendre un bain dans le sang de mes ennemis .
Mgs ●
VOUS LISEZ
Les 73rd Hunger Games
FanfictionPersonne n'en parle et pourtant,ils ont bien eut lieu... Récit des 73èmes Hunger Games, eclipsés par les 74èmes. Mais ont ils vraiment été aussi inintéressants? Pourquoi le Capitole a-t-il fait en sorte que ces Jeux tombent dans l'ombre ? Cette anné...